jeudi 7 octobre 2010

Le chômage ???

Dans les dernières semaines, je m'explique mal le taux de chômage élevé.

Au travail nous cherchons sans trouver depuis plusieurs semaines voire même mois à combler plusieurs postes tant en usine que dans les bureaux.

La semaine dernière j'ai décliné 2 offres d'emplois proposé par d'anciens contacts dans mon ancien domaine.

Aujourd'hui on me laisse miroiter une promotion.

Ce soir une autre entreprise m'offre un nouveau travail.

Le pire dans tout ça, c'est que je suis encore et toujours craintif d'une perte d'emploi. Allez comprendre.

7 commentaires:

Anonyme a dit...

De un, c'est quand tu as un job que tu attires les offres. Idem quand t'es en couple.

De deux, vos conditions de travail, elles ressemblent à quoi (salaire, horaire, avantages, congés)? Plusieurs personnes comme moi qui ont perdu de bons boulots de shop ne sont pas intéressées à diminuer de moitié leur salaire et se retrouver avec de minables conditions de travail. Ça peut expliquer pourquoi certaines offres n'arrivent pas à être comblées.

Sara
http://unefilledeshop.wordpress.com/

Emia a dit...

C'est pas facile les jobs de shop... Moi j'ai une job, quelque chose qui ressemble à une shop, et j'en cherche une ailleurs.

Nos gars de shop ici sont payés 13$ de l'heure, environ. Pas super? Ils en cherchent et n'en trouvent pas. Je me demande bien pourquoi...

AMBRE a dit...

Y'é passé ou ton bonhomme qui traverse la rue avec sa valise!!!

AMBRE a dit...

hep,

Anonyme a dit...

T'es où... tes anecdotes de vie nous manques !!!

Yano a dit...

Ouin ben mine de rien, ça fait un an l'gros. Bizarre que je pense passer ici à cette date. C'est un signe des Dieux je crois. Pis comme tout le monde sait, tu tripe tellement Dieux toi que tu vas te sentir interpellé certain.

J'espère que tu vas bien, sérieux.

Harriet John a dit...

je viens de faire une demande de crédit automobile auprès de monsieur pedro et de sa société de financement d'investissement et un crédit non subventionné. après avoir fait des recherches sur différents prêteurs, j'ai choisi de découvrir car ils semblent offrir certains des meilleurs avantages du marché (à ce moment précis) à un taux de 2. contactez mr pedro sur pedroloanss@gmail.com pour demander tout type de prêt.