mardi 25 octobre 2011

Bienvenue nouveau patron

En réunion :

Patron "Est-ce que certains se déguise ici pour l'Halloween ?"
Francis "Oui quelques-uns"
Patron "En quoi vous vous déguiserez ?"
Francis "J'avais pensé me déguiser en toi"
Patron "Pourquoi ?"
Francis "Si jamais je finis par me présenter au bureau, je vais pouvoir me pogner le cul toute la journée"

4 commentaires:

nina a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Louis-Eric a dit...

AAAAHHHH !!!

Toujours plaisant de vous lire mon cher Francis !!!

Malgré une absence que je considère un peu prolongé pour vos fidèle, merci pour ce vent de rafraichissement !!

Louis

Yano a dit...

Quesse tu deviens?

Francis a dit...

Je suis devenu agent secret alors écris moi sur mon e-mail mon beau Yano, tu pourras me donner de tes nouvelles en même temps