mardi 11 mai 2010

2 mois

Qu’ai-je fait durant les deux derniers mois ou je n’ai pas écrit...

Réfléchissons…

Petite récapitulation :

-Fais l’épicerie 5 fois
-Fais 2 semaines consécutives de plus de 70 heures au travail
-Fais poser mes pneus d’été
-Pris rendez-vous pour mon changement d’huile
-Vidé les litières 12 fois
-Rasé 3 fois
-Coupé les cheveux 2 fois
-Fais le plein 3 fois
-Gratter le derrière du genou droit 2 fois
-Couper les ongles 3 fois
-Déboulé les escaliers, entorse, complication, embolie pulmonaire, infarctus
-Passé 8 jours à l’hôpital

Et vous ?

18 commentaires:

Mademoiselle A. a dit...

Un infarctus? Ça va maintenant?? Prends du mieux!

chérie a dit...

euh, fait du voyagement entre chez moi-boulot-hopital-chez moi pendant 8 jours...
Entre autre.

Pffft! fais-moi pu jamais des affaires de même!

Future Prof a dit...

Prends soin de toi ?
J'espère que ça va mieux !

La Fêlée a dit...

Sh!t! Contente de savoir que tu va assez bien pour venir nous le raconter. J'espère que tu comprends le message, le surmenage c'est maaaaal! Se raser 3 fois, voir si ça a de l'allure, du calme! ;)
D'accord avec Chérie, fais-y pu jamais ça!

Anonyme a dit...

Si je te racontais... tu trouverais ça plate !
Mélanie

Yano a dit...

Mais quand vas-tu les sortir du crisse de plat? T'en es pas ressorti trop grandi, j'espère ;)

Content que tu t'en sois sorti en un seul morceau, vieux.

Moi? Bof. Rien de plus spécial que le fleuve qui suit son cours.

M a dit...

Tabouère....
tu fais jamais ça à moitié hein?
tu vas mieux?!
xx

Francis a dit...

Non je le referais plus

Et oui je vais mieux.

Merci

maman So a dit...

Oufff! Tu ne fais pas les choses à moitié...c'est tout ou rien!! Prends plutôt le rien... c'est plate, mais ça sauve des vies! :)

Anonyme a dit...

Bienvenue dans la gang des jeunes qui se tapent des infarctus!

Sara
http://unefilledeshop.wordpress.com/

Sophie a dit...

Aye, aye, aye!

Anonyme a dit...

Bin là... Faudrait qu'on m'explique comment une entorse finit par un infarctus ??? Ayoye !!!

joven a dit...

beautiful blog..pls visit mine and be a follower.. thanks and God bless..

http://forlots.blogspot.com/

Cary a dit...

Une récapitulation de 3 mois ? ;o)

AMBRE a dit...

Vous:

En restant scotcher sur le derrière du genou droit gratté (on n'aurait pu mentionner qu'il arbore une illusion de gris mat avec l'effigie du triangle), crois-le ou nom mais grâce à ton bonhomme francis les 4 pieds dans les plats qui traverse la rue avec une valise, ben on a rasé les vidés coupé posé plein pour débouler, et surtout on s'est crissé une sacré gauche direct dans le casque! tu peux tcheker cà aussi a http://www.kbchelmet.com/

AMBRE a dit...

en passant, y avait-il un numéro, un nom, ne serait-ce qu'un petit détails sur la valise?

Francis a dit...

Heuuu je comprends rien de ce que tu dis

AMBRE a dit...

Y'en a 17!!! :)