Mercredi dernier dans mon patelin on a enregistré des rafales de vent à 99km/h. Je devais me rendre à Montréal. J’étais arrêté attendant la lumière verte à un coin de rue quelconque dans une municipalité creuse quelconque quand soudainement l’abribus au coin de la rue en a eu marre d’attendre l'autobus et s’est littéralement envolé sous mes yeux… et passé très près d’eux par le fait même, quelques pouces plus en avant et ma voiture neuve ne l'était plus du tout. Mais bon, presque ça ne compte pas.
Je passe la soirée à Montréal, c’était mercredi de Yulblog. Je vous évite les détails, vous n’aviez qu’à y être, mais j’étais en très bonne compagnie et malgré le fait que je manquais de sommeil, que j’étais semi-comateux, je m’y suis rendu et j’en suis fort content.
Je reviens chez moi sans histoire, j’étais au pied des escaliers et je cherchais la bonne clé pour débarrer ma porte. Tout à coup venu de nulle part BEDANG je reçois un coup violent au visage. Je suis ébranlé un peu. Après une ou deux secondes de consternation et d’instabilité sur mes jambes, je reprends mes esprits et je me demande sérieusement ce qui vient de se passer.
Gisant à mes côtés un petit Jésus en plastique d’environ 2 pieds de haut arrivé directement de l’imitation de crèche (atrocement laide) de mon voisin. Le vent me l’a jeté en pleine face. Terrassé par Jésus, je me suis demandé si c’était un signe, une gifle à mon athéisme. « Et ben Christ » que je me suis exclamé.
À ce moment un petit coup d’œil autour pour voir si tout s’est déroulé dans l’anonymat… Passé minuit je me dis que c’était certain que personne n’avait vu la scène. Jusqu’à ce que j’aperçoive le propriétaire du petit Jésus en question se foutre de ma gueule de l’autre côté de sa vitre…
Alors Jésus sua yeule à 99km/h ben ça réveille
22 commentaires:
C'est un signe..! Tu te dois maintenant de devenir un chrétien ultra-pratiquant. Sinon pas de paradis pour toi... ;)
Hahahah :) Dieu en a contre toi! T'aurais du y aller, aussi, à la messe de minuit ;)
youch!
Ça n'a laissé aucune marque?
HAHAHAHHAA!! Il s'est vengé finalement! ;-P
Ayoye, c'est clair que ca doit pas faire de bien, mais en meme temps c'est sur que ca doit etre trop comique a voir!!!
LOL
Le petit maudit!
Ouf, une chance que je ne suis pas ta voisine cette année! J'ai décidé que pour noel (qui vient de passer) ma crêche aurait 2 petits Jésus, dont un fait à la main!!
Imagine...2 Jésus sua yeule à 99km/h. Peut-être que ça endormiraiT!
Aouch...ça a du faire tellement mal!!!:O
Et le voisin? Tu l'a laissé vivre?
lolllll ah ben caline ! J'espere tout de même que le ptit Jésus t'as pas fait trop mal ! Super contente de pouvoir enfin laisser un commentaire(d'avoir enfin compris comment plutot mdrrr) , t'es super hottt !
L'art d'être a la mauvaise place au mauvais moment!!! c'est bien toi ca!!!!!
PAtou
Ayoye!! Non mais Dieu a vraiment une dent contre toi pour t'envoyer sa progéniture en plein figure comme ça..... Moi si j'étais toi.. je me watcherais vraiment, fais attention au Flying Bible sent by God!
UN SIGNE DU DESTIN!
Rendu a la deuxième semaine de janvier, ÇA Y TENTAIT PAS DE DÉFAIRE SA CRÈCHE!!??
Merci de mettre autant de sourires dans ma vie!!
Tu ne devais pas assez croire en la religion ce soir-là et les signes ont décidé d'apparaître dans ta face!
Compte toi chanceux, t'es le seul à avoir eu ce message de Dieu...
Jésus 1 - Francis 0 ;)
«Prenez et mangez, ceci est mon corps» Disait-il.
Ben c'est ça. La crèche n'a pas supporté que tu la trouves laide et elle s'est vengée...
compte toi chanceux que ça n'est pas été les 3 rois mages avec le chameau,l'âne et compagnie hahahaha!!
Ouff fesais un bout que je m'étais pas autant bidonné hehe:P...c'est à peu pret le genre de chose qui m'arrive également ;) t'inquiète tu vas survivre lol.Mais j'ai jamais de signe de dieu en pleine face ,j'avoue hahahah
Ton «Eh ben Christ» n'aurait pu être plus juste! Cherches-tu Jésus dans ta vie, Francis? lol
Et tu aurais tellement pu plogué le mot aubergine dans ton blog et tu ne l'as pas fait. Finalement, je suis la seule à avoir remonté le mini-défi donné pendant le Yulblog. ;)
N'empêche, ton billet m'a bien fait sourire.
C'est bizarre....Jésus à marché sur l'eau mais il ne volait pas!!
frappé par la Foi...
sue your neighbour!! :P
Tu as pu conserver l'esprit sain?
Zed :D
Publier un commentaire