vendredi 8 juin 2007

Faut pas m'ouvrir la porte comme ça.

Trop longue discussion MSN sur la "beauté?" d’un accouchement. Je cherchais le moyen de couper ça court, elle m’en a offert l’occasion...

Marie dit :
As-tu déjà été présent au moins lors d’un accouchement pour oser dire ça ?
Francis… dit :
Oui 1 fois
Marie dit :
Ah oui ! Bon, alors comment c’était ?
Francis… dit :
Ben au début c’était tout noir et tout à coup j’ai vu comme une grosse lumière…






Désolé pour le petit délai, mais elle est blonde fallait bien qu’elle prenne un moment pour la pogner.

Marie dit :
Ah pis va donc chier

Désolé Marie, mais tu m'aimes quand même hein ?

19 commentaires:

Unknown a dit...

Mouahahah ! Effectivement ! T'as coupé ça court ! Très bien placé ! Ah ah ! J'en ris encore ! :P

Yano a dit...

Mouhahahahaaa Drette dans les palettes!

Une réplique digne des grandes ligues. Bravo bien bas.

Anonyme a dit...

LOL...j'aime ça moi des réponses de même...même si c'est con, c'est drôle!! :))

Karine a dit...

Y'avait que toi pour lui sortir une niaiserie pareille ;)

Dianerythme a dit...

HIHihiiii!... J'adore!.HIhiii!..Et le pire c'est que tu as parfaitement raison, nous avons tous connu ca un jour!... C'était peut etre ca le fameux tunnel et la lumiere blanche que tant de gens raconte apres avoir quitter leur corps pour quelques minutes!.....?? HUmm?? Matiere a réflexion là!..merci pour avoir contribué a dilater ma rate ce matin!..HIHIiii!...xox

Anonyme a dit...

Pouahahahahaha!!

T'es fou, fou, fou! :P

Léa a dit...

Trop drole!!! Mouhahahahaha

:p

Anonyme a dit...

Et vlan dans les dents, MDR!!!

djue a dit...

Hahahahaha !

1-0 pour Francis mais.... fais attention à ce que tu dis contre les blondes toi ! ;)

Quand est-ce qu'on va prendre une bière ?

Julie a dit...

Mouhahahhaha... j'aurais pas pu faire mieux comme réplique!

NONE a dit...

mouahahahahahaha est vraiment bonne :) LOL !!!!!!!!!!

Excellente réplique - même si je connais pas tout de l'histoire ;) LOL

Unknown a dit...

J'ai déjà placer une conversation MSN dans mon blog.

Mon amie me demande ce qu'est le yulblog. Je lui ai dit que c'était une rencontre entre bloggeurs. Elle me demande ou. Je lui dit: à La Quincaillerie. Elle me répond: dans une quincallerie ?

Elle a pas aimer que je place la conversation sur mon blog, car ça la faisait passer pour une stupide à ses yeux. J'espère que Marie est pas aussi souple-au-lait ;-)

Anonyme a dit...

Rappelle moi de ne jamais t'ajouter à mon MSN ;)

Anonyme a dit...

Je t'aime plus depuis hier.

Re va chier.

Je te méprises ;)

Je crois que c'est mieux que je ne mettes pas de liens vers mon blog...

Anonyme a dit...

hahahahahaaha

Anonyme a dit...

hahhahahahhaha

je la trouve bien bonne

Razberry a dit...

bonne reponse :O)
mais assister a un autre accouchement que le sien cest vraiment qqch ...:P

mélimelo a dit...

POuaahhhhhh!!!
Elle est bien bonne!!

L'artiste

Marie-Jo a dit...

TRÈS drôle!