jeudi 17 mai 2007

Lady justice is a hot mama !

Alors pour ceux et celles qui suivent mes péripéties depuis le début, vous êtes au courant de ce qui me mettait en crisse ici. Désolé pour ceux qui n’êtes pas au courant, mais j’ai dû retirer ce texte.

Alors ce matin en me levant, c’était l’angoisse, ça s’arrangeait aujourd’hui ou je tombais dans le trouble. Malgré la confiance que j’avais et le fait que mon avocate m’avait laissé entrevoir depuis quelques temps la victoire indéniable, ça restait plutôt stressant.

Me voici de retour de ce rendez-vous, tout sourire, victoire en poche. Victoire, victoire, c’est bien vite dit, il n’y finalement même pas eu de bataille. L’histoire ne se rendra même pas en cour, stratagème parfait de ma chère avocate, la poursuite à été retirée et me voici soulagé d’un poids énorme.

Merci à Maître B. B. qui en me présentant ses honoraires me dit : « Si une situation du genre m’arrivait à moi, je donnerais tout ce que je possède pour avoir quelqu’un comme toi qui s’interpose ». Alors se sentant « interpellée » par cette histoire elle a drastiquement coupé les honoraires exorbitants qui m’aurait normalement été facturés. De plus dans le processus, elle est devenue une lectrice de ce blog (assidue qu’elle me dit, mais bon, je ne la crois pas !). Je la remercie d’avoir été aussi charmante (et Ô combien jolie) ce qui adoucissait mes visites à son bureau, mais ça, c’est une autre histoire (et aucunement relié à la baisse des honoraires, pensez pas croche là…).

En bout de ligne, bien que ça m’ai coûté quelques $, beaucoup de temps et tellement de tracas, je suis quand même content de la tournure des évènements et très fier de ce que j’ai fais et je reposerais le même geste demain matin si ça se reproduisait. Je sens que la fin de semaine va être bien arrosée si mon beau-père épargne ma vie demain (mais ça aussi c’est une autre histoire !)

13 commentaires:

Dame Galadriel a dit...

Tant mieux pour toi! :)

M a dit...

Good for you et hot mama!
;)

SekhmetDesign a dit...

Contente pour toi.
Finalement, c'est quand meme poche de se rendre compte que l,on set pas si libre que ça de dire totalement ce que l'on pense dans la blogosphère. Mais je suis contente que ça se soit réglé pour toi.

Karyne a dit...

yeah! enfin fini tout ca :)

contente pour toi francis!

Me B.B. a dit...

Je suis très déçu M. Francis que tu ne crois pas ma parole, je suis une lectrice, n'en doute point. Jolie et charmante, merci à toi c'est flatteur. Et svp lâche moi le Me B.B., appelle moi par mon nom

Ça m'a fait le plus grand des plaisirs de t'aider.

jef a dit...

Cooooool !! Content pour toi !

Il y a une justice en ce bas monde après tout !

mmmm, avocate et cuite.. oups, c'est vrai, elle lit ! ;0)

mouhahaha

jef qui s'auto corrige a dit...

***** cute !!! grrrr.. par la fenêtre la première impression !!

Genny a dit...

Je suis contente que les evenement tourne comme tu veux ... tu la bien merite.
J'ai quand meme rien vue a la tele ni les journeaux... faut dire j'aime pas les nouvelles sont toujours mauvais pour faire sensation... lol

Mélissa a dit...

Yeah !
xxx

P'tit Rien a dit...

C'est bien ça! Good! :-)

Si l'avocate est cuite, toi, es-tu médium? ;-)

Razberry a dit...

Ah ben crime cest super ca!! Bravo a toi et a ton avocate ;)et si les frais ont baissé, excellent .. et si qqn a besoin d'une avocate ca lui fait une tres belle pub ;)

Mijestam a dit...

Bien contente pour toi! Pour ton beau père qui sait, ce sera p't'être bien ton jour de chance! ;) Bon week-end à toi!

Zulie a dit...

ouff... toute une histoire tout ça!!
J'sais bien... j'suis en retard dans les nouvelles... mautazus de région éloignée aussi...

j'en reviens pas... mais bon, à la lecture des nombreux commentaires qui t'on été portés, et bien je n'ajouterai rien... d'autre que je me rallie.

Et j'espère que tu es toujours vivant!!!
;O)))