jeudi 3 mai 2007

En 2 temps : Frustration et assouvissement

Je ne savais pas que l’on pouvait haïr quelqu’un avant même de le connaître. Mais aujourd’hui il y a quelqu’un que j’aimerais frapper violemment, que j’invectiverais sans retenue, je lui arracherais les sourcils un à un, je lui collerais la langue sur une batterie de char, je lui ferais grafigner un tableau avec ses ongles, je lui ferais écouter la discographie de Michel Louvain en lui montrant en rafale la première saison de des Kiwis et des hommes. Bref, je le torturerais sans merci. Cet homme je ne le connais pas, mais il a scrapé mes plans de fin de semaine. La petite fin de semaine à New-York avec la sublime tombe à l’eau car son ?%$/$!# de boss la fait travailler toute la fin de semaine. L'exploitation des stagiaires (en autant qu’elle ne s’adonne pas au Monica Lewinskisme).

Alors tout ça pour dire que je déteste cet homme, je lui souhaite que les puces d’un million de chien galeux lui squattent le cul et que ses bras ne soient pas assez long pour qu’il se le gratte.

Mais qu’est-ce que l’homme déçu et un peu fru fera alors en fin de semaine ?

Voilà, par un pur hasard l’opportunité rêvée se présente à moi après avoir appris la mauvaise nouvelle. Je troquerai donc la tenue de ville pour la chemise à carreaux ! Le défoulatoire ultime du mâle avec la machine, cro-magnon dans les bois. Il s’en va, chainsaw à la main, déboiser le terrain du fraternel dans les Laurentides. L’homme ne faisant qu’un avec ce castor des temps moderne. Je vais passer ma frustration avec cet arme à la main et tenter de ne pas m’estropier ! Les pins, sapins et épinettes vont souffert et payer pour l’autre cave !

Ceux qui désirent se défouler à l’extrême peuvent venir nous rejoindre, y’a toujours de l’ouvrage en masse. La brune en bouteille est fourni. Bienvenue aux dames ! (Des bûcheronnes parmi vous ?)

17 commentaires:

Virge a dit...

Moi moi moi! Je suis une vraie bûcheronne!

MaX a dit...

J'en ai besoins, je veux y aller. La veine me sort du front. C'est où, c'est quand? D'ailleur j'aime bien les beans.

L'ex a dit...

Moi, je vais, comme prévu, éviter de me trouver en présence d'une chainsaw devant toi. Mais bon, je suis désolée que ta fin de semaine tombe à l'heure.. :-(

evelyne a dit...

C'est l'activité rêvée pour se défouler et se vider l'esprit.
J'apporte la bière belge ???
;-)

sarah a dit...

"(...) je lui collerais la langue sur une batterie de char..." RIEN DE MOINS!! pouhahahaha!

Yano a dit...

Bon week-end, Daniel Boone ;)

Christelle a dit...

oh sounds like fun! too bad it's on the same weekend as my bday! :P enjoy!! :D

AMBRE a dit...

Bûcheronnes à ses heures...mais question!!! Qu'y a-t-il d'épouvantable à faire la Monica...si on file pour ça...je suis certaine que mon chum (si j'en avais un!!!) n'haïrais pas ça!!! En tout cas, si j'étais un gars...il me semble???
Remarque de filles ça habituellement :) ou de gars qui aimerait ça, NON? Tu devrais élaborer sur la question...

Bouddica a dit...

Wow...j'voudrais pas être une personne que t'haïs..j'sens que j'en mangerais une tabarn...

Bruno a dit...

"je lui souhaite que les puces d’un million de chien galeux lui squattent le cul et que ses bras ne soient pas assez long pour qu’il se le gratter"

C'est de loin la meilleure insulte que j'ai entendue depuis fort lontemps! lol!!!

djue a dit...

@ambre : Lewinskysme. n. m. Acte libertin, venant de la part d'une stagiaire, de prendre plaisir à commetre des actes douteux avec son supérieur.


@francis : Hey, tu pourrais venir au 45Nord a la place de bûcher du bois. En plus, c'est mauvais pour les mains l'huile à chainsaw ! Pfff :)

djue a dit...

Ouash, j'ai deux fois "acte" dans ma définition... anyway!

P'tit Rien a dit...

Défoules-toi!!!! Me semble que de massacrer quelque chose me ferait du bien aussi, mais n'étant pas bûcheronne dans mes temps libres, je vais passer! ;-P

Gilk a dit...

Tu sais que l'acidité de la salive provoque la corrosion des bornes d'une batterie de char? Penses-y deux fois...ou trois.

Anonyme a dit...

C'est fou les liens... Depuis peu, lectrice assidue de l'Ex, je suis tombée ... ici ! Ajout instantané à mon carnet - j'adore !
Bon weekend (quand même) !
reveuse40.blogue.ca

Genny a dit...

Ouin c poche j'espere que c vrai qu'il a REELLEMENT besoin de elle au bureau...

Je viens de la campagne je me debrouille bien , j'ai par contre plus utiliser la hache que la chainsaw.

Bonne fin de semaine quand meme =P

Inkognitho a dit...

Alors tout ça pour dire que je déteste cet homme, je lui souhaite que les puces d’un million de chien galeux lui squattent le cul et que ses bras ne soient pas assez long pour qu’il se le gratte.

Un pur délice littéraire... Parfois en lisant on se fait des images, parfois on se bat pour ne pas les voir ; )