Encore 4 ans avec M. Frisous… Moi j’étais pas « prêt » comme lui l’était. C’est à se demander où était les québécois lors des dernières années menées de « main de maître » par M. Charrue (voir le sarcasme ici svp.).
À tous ceux qui ne sont pas allés voter : Je vous emmerde. Et que j’en entende pas un de vous chialer pour les 4 prochaines années. Vous êtes la grande cause de la ré-élection du PLQ… Merci. (renoter le sarcasme svp).
Pour citer Lévesque : « Je n’ai jamais pensé que je pourrais avoir aussi honte d’être québécois. ». Je suis très déçu.
Edit 10h15 a.m.: Je sais bien que ça ne durera pas 4 ans, le billet à été écrit sur le coup de l'émotion, encore dans une grande déception.
10 commentaires:
Francis, de quoi tu parles? 4 ans? C'est un gouvernement minoritaire...
Je sais bien que ça durera pas 4 ans, je broyais du noir en écrivant ça !
2 ans max.. mais là, il n'aura pas le choix de faire de VRAIES choses !!! enfin, j'espère !
J'avoue, pour ceux qui sont pas allés voter ! Comme je l'ai entendu dire hier : Voter, c'est se réserver son droit de chialer...
Franchement, c'est tellement pas une victoire pour Charest, c'est plutôt la partition des mécontents entre le PQ et l'ADQ. Ton billet était vraiment trop émotif à ce que je comprends...
Capote pas!! ILs sont minoritaires. Les journalistes disent que ca devrait durer 18 mois dans le top!!! Réjouis -toi malgré tout. Les Québécois ont exprimé leur mécontentement mais ils ne pensent pas que Dumont ou Boisclair soient prêts à gouverner et sur ce point, je suis d'accord! Je déteste les libéraux mais je ne vois pas Boiclait en tête du Québec!
L'artiste
Je suis bien triste ce matin... Et encore plus des arguments (ou des non-arguments...) apportés par les adéquistes !!
Mon ti-pout dis-toi que c'est pour bien peu de temps. Mince consolation, très très mince je sais.
.. Je ne suis pas allé voter, je me confesse !
on prends les paris???
Publier un commentaire