mardi 27 mars 2007

Mais qui sommes-nous ?

Encore 4 ans avec M. Frisous… Moi j’étais pas « prêt » comme lui l’était. C’est à se demander où était les québécois lors des dernières années menées de « main de maître » par M. Charrue (voir le sarcasme ici svp.).

À tous ceux qui ne sont pas allés voter : Je vous emmerde. Et que j’en entende pas un de vous chialer pour les 4 prochaines années. Vous êtes la grande cause de la ré-élection du PLQ… Merci. (renoter le sarcasme svp).

Pour citer Lévesque : « Je n’ai jamais pensé que je pourrais avoir aussi honte d’être québécois. ». Je suis très déçu.

Edit 10h15 a.m.: Je sais bien que ça ne durera pas 4 ans, le billet à été écrit sur le coup de l'émotion, encore dans une grande déception.

10 commentaires:

Laurent LaSalle a dit...

Francis, de quoi tu parles? 4 ans? C'est un gouvernement minoritaire...

Francis a dit...

Je sais bien que ça durera pas 4 ans, je broyais du noir en écrivant ça !

Anonyme a dit...

2 ans max.. mais là, il n'aura pas le choix de faire de VRAIES choses !!! enfin, j'espère !

Anonyme a dit...

J'avoue, pour ceux qui sont pas allés voter ! Comme je l'ai entendu dire hier : Voter, c'est se réserver son droit de chialer...

Laurent LaSalle a dit...

Franchement, c'est tellement pas une victoire pour Charest, c'est plutôt la partition des mécontents entre le PQ et l'ADQ. Ton billet était vraiment trop émotif à ce que je comprends...

mélimelo a dit...

Capote pas!! ILs sont minoritaires. Les journalistes disent que ca devrait durer 18 mois dans le top!!! Réjouis -toi malgré tout. Les Québécois ont exprimé leur mécontentement mais ils ne pensent pas que Dumont ou Boisclair soient prêts à gouverner et sur ce point, je suis d'accord! Je déteste les libéraux mais je ne vois pas Boiclait en tête du Québec!

L'artiste

Num a dit...

Je suis bien triste ce matin... Et encore plus des arguments (ou des non-arguments...) apportés par les adéquistes !!

Anonyme a dit...

Mon ti-pout dis-toi que c'est pour bien peu de temps. Mince consolation, très très mince je sais.

Marc-Alex a dit...

.. Je ne suis pas allé voter, je me confesse !

Anonyme a dit...

on prends les paris???