mardi 28 juillet 2009

2 mois...

… 2 mois, 2 mois que j’ai rien écrit ici.

Je vous comprends de verser toutes les larmes de votre corps. Probablement que la grisaille et le mauvais temps que tellement de gens se plaignent de cet été découle directement de mon absence (je sais que la phrase est pas correcte...ouin pis ?). Je veux pas trop vous écoeurer, mais j’étais en vacances la semaine dernière et j’ai été très satisfait de la température.

Mauvaise nouvelle en ce qui concerne le « top prospect » pour devenir le futur collègue con. Je l’avais affectueusement surnommé Robinson Crusoé. Tout comme ce dernier il avait une grosse barbe et il était vraiment pardu. Non pas pErdu, pArdu, tellement pardu.

Ce n’était pas un simple soldat, un employé de bas étage comme moi, mais un gestionnaire avec beaucoup de responsabilités, du poids, du pouvoir… Un peu moins de 2 semaines après son embauche l’entreprise a jugée préférable qu’il retourne sur son île. La sanité de tous en dépendait grandement.

Pour le moment nous avons en grande quantité des clients qui comblent complètement notre désir de se foutre de la gueule de quelqu’un et de constater que le monde est peuplé d’imbéciles heureux.

Je devrais venir vous reparler… sous peu.

7 commentaires:

Christelle a dit...

Good to see you back! :)

P'tit homme a dit...

«sous peu»... ça se chiffre en mois ou années? ;)

L'Adulescente a dit...

Ha que j'ai fait le saut quand j'ai ouvert mon reader...

contante de te savoir en vie!

Anonyme a dit...

VIOLENCES+VOL :
Ceci est une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards en attendant de trouver enfin un avocat qui réglera ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat, par une grosse pouffe, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

BLOG ETC - nina

M a dit...

Ben envoye....
On attend nous!!!!

Yano a dit...

Être un de tes lecteurs, c'est comme traverser la Sahara. Les oasis sont rares mais toujours aussi désaltérant

Ton nouveau surnom coquet sera donc "mon p'tit Cintron aux fruits des champs".

Twino2 a dit...

Trop contente que tu sois de retour!