dimanche 29 mars 2009

"Che che che che changes"

Demain sera ma première journée au nouveau travail.

Chose que je n’ai pas mentionné lorsque j’ai dit que je changeais de boulot, c’est que ce n’est pas le seul changement dans ma vie.

En fait beaucoup de choses changent. Vite, très vite.

Oui je change de job. Mais ce renouveau m’amène maintenant à 1 heure de voiture de mon domicile… donc c’est signe d’un déménagement imminent.

Alors ce faisant je dois, après 11 ans dans la région, quitter mes habitudes, mon petit monde et surtout mes amis. Oui ils seront toujours , mais ce ne sera plus pareil.

Toutes ces décisions se sont prises en quelques minutes. Mais le plus paniquant, c’est le pied dans le vide que j’ai placé avec ces décisions.

Est-ce que je regrette ? Du tout.

J’étais royalement mûr pour du changement dans ma vie qui stagnait sur un moyen temps… mais n’empêche que c’est un tantinet stressant.

Dans tout ça cependant, un point positif, qui me fait avoir tellement hâte c’est que chérie ne sera plus à 1 heure de route, mais à quelques secondes…

6 commentaires:

Yano a dit...

Tsé le bout où ce que tu sens le vide sous ton pied, il y a l'enivrement qui vient avec, et je te le souhaite grand mon Frank.

chérie a dit...

le changement, c'est toujours le vide oui, le stress, mais c'est aussi l'espoir...
je suis tellement avec toi

Jef a dit...

Ouep, le changement, ça peut être stressant...

Parles-en à Denis

"Trade me right fucking now !"

(ça faisait longtemps !!! mouhahah)

Joe a dit...

et je nous souhaite un autre collègue con ! :P

Martin P a dit...

en route vers un nouveau con-lègue se serait bien

sans blague vie ton changement au max !

mayieve a dit...

Le changement apporte toujours quelque chose de bon (éventuellement..) puis te fais découvrir de nouvelles choses.

1 heure de route de tes amis...c'est quand même pas la mer à boire!