jeudi 8 mai 2008

...et le gagnant est

Ce sera sans grande surprise pour vous chers lecteurs que vous apprendrez que je suis en nomination dans 2 catégories au Gala Blogu’Or 2008 de La Fêlée. Je vous entends déjà tous crier haut et fort « Comment ça en nomination dans 2 catégories ? Tu mériterais tellement de tout gagner ». Je ne peux qu’être 100% d’accord avec vous, mais donnons la chance au coureur, c’est le tout premier gala, il y a probablement eu quelques problèmes techniques faisant en sorte que j’y suis nommé que 2 maigres fois.

Je ne ferai pas comme la plupart des gens en nomination au même gala en me disant surpris d’être là et de vous encourager à voter pour les autres, bla bla bla. Soit que vous êtes des menteurs ou que vous savez pertinemment que je suis tellement une coche au dessus de vous que vous n’avez aucune chance. Deuxième c’est quand même une très bonne place… surtout si c’est pour être second à moi, c’est vraiment la grosse classe.

Je ne suis donc aucunement surpris de cette nomination. Ma seule surprise vient du fait que personne avant aujourd’hui n’ai pensé me rendre un tel honneur. Vous savez j’assume très bien d’être aussi bon, drôle, touchant, modeste et humble. Comme les Jérolas l’ont écrit dans une chanson qui m’était dédiée « Mon Dieu c’est donc dur d’être humble quand t’es parfait de toutes les façons ».

Alors vous pouvez allez voter pour moi dans les catégories Meilleur Blogue Humour et Meilleur Blogueur. Bravo à La Fêlée et L’Alcolo pour mettre sur pied ce grand gala à grands déploiements. Je sais qu’ils mettront d’innombrables heures pour tout faire ça… Bon ça aurait été tellement plus simple de m’envoyer mon prix directement, mais faut faire semblant que les autres ont une chance tout de même.

Donc allez voter pour moi. Quoique je n’aie surement pas à vous le dire, vous êtes des gens intelligents et pleins de bon sens alors, vous l’avez probablement déjà fait.

14 commentaires:

ExIvrogne a dit...

Décidemment, tu dois être au fond saprement soulagé que je ne puisse être mis en nomination! Celà dit tout aussi humblement!

Le Tapageur Silencieux a dit...

Irrévérencieux, j'adore!

P'tit homme a dit...

Hé, hé! C'est pas la modestie qui t'étouffe! Ton blog est quand même bon ;)

Num a dit...

T'es le meilleur !

Ps: en plus t'as changé ton blogroll ! Mais je trouve que ça ressemble trop au lien de Menoum...

"Ostie ! Tes jamais content que tu vas me dire..." :D

Yano a dit...

J'y vais avec la famille. Pis là dis-moi pas que c'est du déjà vu, j'te frappe (je sais, ce serait un suicide, mais bon, j'ai le droit de rêver).

Caroline a dit...

Je ris tellement que je ne sais même plus quoi écrire....

T'es hot! Mr une coche au dessus!

Marco Bergeron a dit...

Ceci dit, une chance que nous ne sommes pas dans la même catégorie....j'aurais pas voulu que tu pleure sur mon épaule quand tu aurais reçu ta 2e place...

Mon P'tit Moi a dit...

Bon, c'est fait, maintenant, va voter pour moi, tiens! ;-)

LA SOURIS (Marie-Eve) a dit...

Moi, personne m'aime, j'ai aucune nomination... bouhou bouhou! :(

dean a dit...

Aussi bien te donner le premier prix "Pour l'ensemble de son oeuvre", le prix hommage en partant.

blogueencore a dit...

Pas de complexe le MONSIEUR!!

blogueencore a dit...

oups j'oubliais vote pour moi, dans la catégorie esthétique!!

Ghost! a dit...

@La fèlée
@responsables de la salle du gala

Pourriez-vous augmenter la largeur des portes pour permettre à la tête de Francis de passer? SVP, pensez à tout!

;)

Nicole a dit...

La Souris : moi non plus. On se part-tu un anti-gala? ;-)