dimanche 30 mars 2008

La chute

Je tombe de plus en plus...

Mais ça fait tellement pas mal...

17 commentaires:

Yano a dit...

Ne te relève pas et ne marche pas, mon fils.
-Dieu

unautreprof a dit...

Je n'ai pas besoin de t'attraper?

Anonyme a dit...

le village de Lachute? La chute de l'empire? La chute du mur de Berlin? La chute d'eau?

Que de questionnement....

Anonyme a dit...

Est-ce que ça aurait un quelconque rapport avec ce billet là : http://19avril.blogspot.com/2008/02/francis-de-yousse-que-t.html ??

:-)

Léa a dit...

Ahhhhhhhhhhhhhhhh

Je seconde Dieu !! :)

Fedwa a dit...

il tombe amoureux :p

Anonyme a dit...

Je tersionne Dieu... :-PP

cl4udie a dit...

chu jalouse.. je veux tomber moi aussi... :P

Anonyme a dit...

je me trompe ou en meme temps que tu chute il te pousse des ailes :)

Marie-Claude

Anonyme a dit...

... sacré tombeur.

dean a dit...

On s'habitue de tomber.

Surtout habiller en sumo.

mélimelo a dit...

Est-ce que tu serais en amour?

Bekkie a dit...

Laurence Jalbert dirait surement:
Tomber tomber!
Tomber tommmmmmmmmber
Tomber tomber.. en amourrrrrrrrrr

Ana na na yeaaaéééééééé

The BearWa|keuse a dit...

Francis y tombe, mais y faudrait bien qu'y se relève quelques minutes pour venir écrire un nouveau post! =)

Anonyme a dit...

on s'ennuie la la la la reviens nous un peu

Léa a dit...

Ohhhhh qu'elle doit être douce....

Anonyme a dit...

J'ai lu ton texte sur ce que tu as eu à traverser. Je me suis reconnue dans ta manière de faire face à l'"adversité" (humour, ne pas trop en parler aux autres...). Tu sembles être quelqu'un de bien. Je souhaite que tes chutes ne soient pas en lien avec ces événements passés.