mardi 5 février 2008

Vraiment ? - EDIT

Malgré que j’insulte sans vergogne ceux qui osent me transmettre cette plaie blogosphérique qu’est la tague, semble qu’on ne se dompte pas. Comme je suis tellement une bonne personne je m’exécute tout de même, mais avec tellement peu de respect, intérêt ou même d’effort.

Elle, elle et lui et lui m'ont affligés de la chose.

Règlements:

- Mettre le lien de la personne qui vous tague;
- Mettre les règlements sur votre blogue;
- Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même;
- Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leur liens;
- Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées.

#1 – Dès ma plus tendre enfance j’ai toujours marché en mettant un pied devant l’autre, ça toujours été plus fort que moi, c’est ma façon d’avancer. Pas capable de changer ça.

#2 – En plus d’avoir une paire d’yeux ils sont pers ce qui est supposément plutôt rare chez la gent masculine. Mes yeux changent de couleur avec la température. Lorsqu’il fait très beau ils sont bleus-verts. Lorsque c’est sombre et nuageux, ils sont plutôt gris comme le temps. Regarder mes yeux ils sont plus fiable que Météomédiocre. C’est ni un tic ou une habitude, mais ça me fait du bien d’en parler. Donc j'ai tendance à divaguer, ça doit être ça l’habitude.

#3 – Je suis incapable d’être cohérent quand je laisse un message sur un répondeur ou une boîte vocale. La machine me déstabilise et je bégaie, mes phrases se tiennent pas et j’emploi à outrance le mot « alors » pour une raison qui m’échappe.

#4 – J’ai toujours le goût la manie de relire le e-mail que je viens tout juste d’envoyer voir s’il n’y aurait pas de fautes dedans… mais il est trop tard, il est déjà envoyé. Je suis con.

#5 – Je suis capable de soulever une voiturette électrique de golf à bout de bras. Prendre la chose par le pare-choc avant ou arrière, la lever par-dessus ma tête et la redéposer. Je sais, ce n’est crissement pas utile dans rien, mais je ne peux m’empêcher de le faire car ça me fait toujours gagner quelques paris dans des tournois de golf et ça fait jaser. En même temps ça détourne l’attention de la piètre qualité de mon jeu.

#6 – Je respire, c’est une habitude que j’ai pris très jeune. Ça m’a mené jusqu’ici je crois. En fait je n’en ai aucune preuve, mais je présume.

Voici les 6 personnes que je tague. Il est peu probable qu'ils me retournent la pareille EUX.

John McCain
Barack Obama
Hillary Clinton
Mike Huckabee
Mitt Romney
Bill Richardson

EDIT : Après avoir laissé un message savoureux dans chacun des blogs des candidats à l'investiture américaine leur mentionnant qu'ils étaient tagué, vous ne serez pas surpris de savoir qu'aucun n'a publié mon commentaire. Peut-être que d'écrire "What I like about you is the fact that you got balls" à Hillary Clinton en est pour quelque chose, mais bon le sacro saint "Right to free speach" américain n'est qu'illusion ça l'air. Craig Romney, fiston de Mitt, m'a envoyé un courriel pour me dire que j'avais du temps à perdre et que j'avais été méchant envers son pôpa... Vraiment n'importe quoi.

13 commentaires:

Laura a dit...

haha tu es rusé.

Laurent LaSalle a dit...

J'avoue que s'aurait été wise d'en faire autant... J'ai hâte de voir ton commentaire sur leur blogues respectifs!

Anonyme a dit...

Pouaaah! Très bon!!
Malgré que tu déteste ça, tu as été très fort!
Désolée encore! ; )

Anonyme a dit...

Hé merci pour les liens, question de culturer un peu plus que la tag ;) !!!

Bien aimé le numéro 5, pouahahah!

Moi a dit...

Wow, tu sais en faire des choses toi! Je ne sais pas comment tu fais, surtout le numéro 1 et 6. Je crois que tu es mon nouveau super héro! lol

Super tes réponse francis!

Anonyme a dit...

Mouhahahahaha! Ratoureux va!! ;-P

Cam a dit...

diagnostic: Trouble obsessif compulsif avec latence au niveau du développement neural et social. Trouble d'adaptation et tendance schyzoide.

Avec des tics comme ça, t'es vraiment pas un gars que j'aimerais côtoyer au travail genre, ou rencontrer sur la route... pfff

Anonyme a dit...

J'ai dis que t'étais pas game. M'esscuse. T'es game. ;)
Et ouf ! hein ta façon de marcher, doit pas être rigolo tous les jours ça...

Num a dit...

La meilleure tague que j'ai vue !!

Anonyme a dit...

Ishhhhhhh.... comme le témoigne mon blog... j'allais te taguer...

pascal a dit...

L'idée de taguer les clowns américains, c'est fort, très fort. Merci pour la rigolade ;-)

-CaR0- a dit...

Malade, vraiment drôle. :P

dean a dit...

Après la pâte à dents dans le noir. pareil pour les yeux pers. Ça doit être ça le truc pour bien voir dans le noir.