mercredi 12 septembre 2007

Suite du samedi qui ne fut pas

Il était prévu samedi dernier qu’elle vienne chez moi pour un petit souper. J’étais en pleine préparation de ce dit souper quand elle m’a téléphoné. Elle a cancellée, dernière minute prétextant des problèmes familiaux. Bien que je suis très déçu, je lui dis que je comprends et que l’on se reprendra dès que possible.

« Je t’appelle demain matin c’est promis »

La journée de dimanche en entier est passée sans que le téléphone ne sonne. En me levant lundi matin, je commençais à me poser de sérieuses questions. Pourtant c’est elle qui jeudi dernier avait fait glisser ses lèvres près des miennes… Est-ce que j’ai eu l’air de ne pas être intéressé ? Aurais-je dû aller plus vite, moins vite ? C’est quoi que j’ai pu faire ou dire de pas correct ? Lundi fut une journée ou ma tête était remplie de ces questions sans réponse… jusqu’à ce qu’elle finisse par appeler en fin d’après-midi, effaçant par le fait même toutes ces questions.

« Je suis vraiment désolé, j’ai pas pu t’appeler hier, je m’en veux, j’ai vraiment pas eu une bonne journée… Pour me faire pardonner, je t’invite à souper chez moi ce soir. Ça me ferait du bien d’être avec toi, tu me fais rire et sourire ». J’étais charmé (je suis pas difficile à charmer).

Je m’y suis rendu, nous avons parlé de tout et de rien, nous avons ris, nous nous sommes découvert des opinions et des intérêts communs, bref une magnifique petite soirée qui devait se terminer trop rapidement à cause d’engagement qu’elle avait déjà prise.

Sur le pas de la porte au moment de partir, avant même que je me pose la question, elle m’a embrassée, pour vrai cette fois… et je me suis laissé faire.

Depuis, un sourire niais est dans ma face en permanence.

26 commentaires:

Anonyme a dit...

*clap clap clap*
Yééé pour toi!!

Vas=tu la revoir?

Karine a dit...

aaawwww...!! :D

Je suis vraiment heureuse pour toi, j'ai bien hâte de lire la suite :)

Unknown a dit...

Pour avoir moi-même un sourire niais dans la face depuis quelques temps, je te comprends parfaitement :-D

Anonyme a dit...

Aaawwww! Cute!!

J'te souhaite bonne chance avec la suite...! ;-)

Gen a dit...

Yeah !!! Je suis contente pour toi

Marie-Jo a dit...

C'est donc ben cute! Je suis vraiment contente pour toi...et te souhaite tout plein de bons moments dans les prochains jours/semaines!

Surtout, tient nous au courant!

Léa a dit...

Awwwwwwwwwww un sourire niais... j'aime donc ca!!!! Wiiiiiiiiiiiii


Bravo champion!!!

;)

Anonyme a dit...

TU T'ES LAISSÉ FAIRE! T'AS PAS HONTE!!! :P

hahahahaah

C'est super! J'espère que ça ira loin. :)

Anonyme a dit...

Oh nice, c'est cute^^
J'espère que ça va marcher toi et elle!:D

Kara a dit...

Victoire!

Anonyme a dit...

Ahh...les petits papillons!! Tiens nous au courant...On aime ça ces histoires là!
www,ipucenini.spaces.live.com

Anonyme a dit...

En esperant que ca devienne une tres belle histoire dans ta vie :)


Profite en tellement !

Anonyme a dit...

tombeur!!

Chocolyane a dit...

Mignon!

Est-ce que c'est la fille dont tu as eu une première mauvaise impression!?

Rosie a dit...

Contente pour toi, j'espère que vouv vous reverrez et développerez de beaux sentiments. Je te le souhaite de tout coeur.

Bonne journée et bisous xoxoxo

Benoît a dit...

J'espère très sincèrement me tromper et que ça va marcher. Cependant, je déteste faire le rabat-joie, mais...

Je trouve qu'elle te niaise (selon ce que tu racontes ici, évidemment), et peut-être qu'elle ne s'en rend même pas compte.

Mais bon, t'inquiète, tu peux m'envoyer chier, je ne suis qu'un vieil aigri. ;-)

Bunny a dit...

Way to go ;)

Annick a dit...

@Benoît : Laisse la chance au coureur....(coureuse ici!). Ça ne veut pas dire qu'elle mentait dimanche! Si elle fait ça trois fois de file, là tu pourras dire qu'elle le niaise...

Anonyme a dit...

AAAAAhhhhh YYYYÉÉÉÉ!!!

Je suis super contente!!

Sois heureux, tu le mérites tant.... xoxoxoxo

Anonyme a dit...

@Bouddi : Mais quelle question !
@Mylarie : J'ai eu honte... 1/2 seconde
@Patq : Mange d'la...
@Choco : oui c'es bien elle ;)
@Annick : J'aime ça me faire défendre par une fille !

Julie a dit...

ahh mais que tu dois être joli avec un sourire niais!!! :P

Num a dit...

Des détails !! Des détails !! Des détails !!

Anonyme a dit...

Je suis jalouse et déçu :(

Dark a dit...

Yé!! vive les sourires niais, ils sont si agréables!!

Annie a dit...

*soupir de petit bonheur* contente pour toi... et je l'écris pour la deuxième fois aujourd'hui: moi aussi je veux un baiser! il est où celui qui me le donnera?

porcelaine a dit...

Je seconde Num, moi aussi je veux des détails et des croustillants là...

Tu dis être facile à charmer, je t'ai fait cet effet hein, avoue! hihihi
;p