Cessez ces larmes, cher public, il n’est pas nécessaire d’en verser autant. Je dois prendre quelques jours de congé de ce blog car je fais maintenant face à ce qui est arrivé beaucoup plus vite qu’espéré. Oui c’est en fin de semaine que je me rends à Boston question d’éduquer l’universitaire américain un tout petit peu.
Je n’ai vraiment pas hâte, mais mon inconscient ayant dit oui à ce projet, je dois assumer. Dire que je dors bien et que je n’y pense pas trop serait mentir car c’est tout le contraire; j’angoisse. Je fais des cauchemars la nuit où je me présente devant la salle et je fais un fou de moi (plus que d’habitude je veux dire), où j’oublie ce que j’ai à dire, où la moitié des gens se lèvent et quittent avant la fin.
Rien pour atténuer mon angoisse, mon partenaire conférencier m’envoi un e-mail disant « C’est confirmé, 1226 inscriptions, salle comble, ils ont même refusés des gens… ». (Ce à quoi j'ai répondu « Merci salope »).
Je ne suis pas du genre à faire les choses trop dernière minute, mais ce soir je vais terminer les préparatifs pour cette formation… et bien non je ne l’ai même pas fini, je crois bien que je vais y passer une partie de la nuit. Je crois que mon inconscient (encore lui) n’était pas conscient que c’était si près comme date.
J’avais dit plus jamais… je le répète.
Si au moins je peux en retirer quelques bons billets pour ici, ce sera au moins ça de gagné !
De retour avec un compte-rendu lundi ou mardi.
Bonne fin de semaine à vous, moi je ne suis pas certain qu’elle sera bonne…
19 commentaires:
Je te la souhaite au moins belle...mais tu prends ça ou c idée, mon frère y est allé la semaine dernière, quant à moi...c'était il y a déjà 5 ans...
Parce ce que c'est effectivement difficile de dire au au trouble dans le fond!!!
Té capable Francis, pis si jamais ça se passe pas trop bien, tu nous raconteras ça à ton retour...
EN PASSANT!! Prend soins de nous décrire comment était LE tit-joe-connaissant qui posait les pires questions sans queue ni tête (y'en a toujours un) pis pendant qu'il te pose LA pire question idiote qui n'a aucun lien avec fuck all, pense à ceci: Un pénis qui essait de s'infiltrer subtilement dans sa bouche (enfin bref, ça n'aide pas à sa cause mais tu vas sembler très poli et courtois devant l'auditoire)... là, si tu visualise ça là bas, tu vas penser à moi et tu vas te dire: La (*/$"%(*& *(&"/ %()*"/)($
Bonne chan!
Bonne chance !
Tous va bien aller et ce n'est pas la première fois que tu y va, c'est un peux moins pire.
profites-en, moi j'adooore les voyages d'affaire (j'écris ceci de l'aeroport de cincinnati hehe)
Ca va être tellement joli Boston en fds ! *soupir*
MERDE à toiiiii, mets leur en plein la yeule!...... euh, la vue. Pardon. C'était le bucheron en moi qui parlait.
Tu vas etre bon mon Francis...voyons donc...
Je te le dit tout le temps...t'es bourré de talent !!!
Et tu sais que c'est très rare que je fais des compliments...note le dans ton journal intime, ca arrivera surement jamais plus !!!
Bonne présentation mon homme...et bonne fin de soirée aux danseuses...(parce qu'on sait pertinement que c'est là que la soirée va se terminer !!!)
Ciao !
T'inquiètes je suis certaine que ça va super bien se passer!
Passe une bonne fin de semaine ;)
Tu va surement nous lire uniquement a ton retour donc : BON RETOUR j'espere que tu t bien amuse.
Bonne fin de semaine ou debut de semaine (a ton choix )
xox
Un gros merde!!!
Bon si tu perds le fil et que tu oublies les trucs que tu devrais normalement dire, ya pas de problème. Juste à leur parler de la défaite de 3-2 qu'ils ont subi hier face à nos "Glorieux" et leur dire que notre équipe est pas si bonne que ça, mais que la leur est encore pire! Au moins, quand la moitié des gens vont quitter avant la fin, tu vas avoir le sentiment que c'est pas pour rien!
Merde!
Je perdrais probablement connaissance si j'avais à faire ce que tu dois faire, mais bon, je te trouve courageux!!!
T'en fais donc pas, ça va bien aller!!
T'es beau, t'es bon, t'es capable!!
P.S. Prends toi une Gravol avant d'entrer dans la salle, ça te relaxera et éviteras que tu fasses des ''dégats'' de nervosité.
Go-Go-Go Francis!!
Pouet-Pouet xox
Oauin... j'Avoue, sur une tonalité plutôt blasée, que Boston, ca reste Boston... ;) Amuse toi bien!
Je ne te dis même pas Merde, je suis sûr que tu vas être bon :)
En passant, je t'ai ajouté sur msn, mais j'pense que tu ne m'a pas accepté!
Tu n'as pas déjà dit que tu voulais être mon ami? Pffff.. :P
@Frank: si tu veux enlever la majeure partie de ton stress... va lire mon blog jy ai mis un video, ma foie, assez illarant merci! haahahaha Un vidéo à écouter quand on vi du stress ou quon croit que tout va mal :)
hihihihi
Bonne chance pour ton oration!
http://sweetbekkie.blogspot.com/
Tu vas leur en mettre plein la vue j'en suis certaine
Bah! Ce sont les premières secondes, tout au plus les premières minutes qui sont les pires. Quand la glace est cassée, ça va toujours mieux.
Bien sûr y'a toujours des p'tits smates qui vont essayer de te boucher mais j'imagines que tu connais assez bien ta matière pour prévenir ça!
Je n'ai pas jasé souvent devant des groupes, mais c'est comme ça que je l'ai vécu.
Publier un commentaire