lundi 16 juillet 2007

Carnet de construisance, Jour 3

Je suis extrêmement déçu de ce chantier de construction. Je bien promis avant de partir que j’allais pouvoir vous offrir des chroniques « Entendu sur le chantier », vous racontez des histoires de cul des gars de la construction et des histoires de tavernes et de bars de danseuses... mais non.

Ce chantier est une fraude, nous avons discuter de politique internationale, de l’envoie de soldats québécois à Kandahar, de la vente de BCE, du rachat d’Alcan, mais aucune joke de « serveuses à gros totons » est venu titiller mon oreille.

Parlant d’oreilles, les miennes sont rendus mauves, mon nez aussi… en fait tout mon visage et encore plus. Le soleil à été plutôt intense pis « un gars de la construction ça met pas de la crème, c’est pas une moumoune câlisse ». Alors je souffre en silence.

Sinon, je me surprend moi-même, pas vraiment de sang qui est sorti de mon corps, pas de coup de marteau sur les doigts, rien… je vous dit s’en ai quasiment plate. (ok hier la scie ronde à kicker et j’ai failli m’ouvrir le devant de la jambe avec, mais passer proche ça compte pas, ah pis j'ai mangé un madrier de 12' sur la tête aujourd'hui, mais pas de sang = pas de bobo).

Alors sur ces bons mots, il est 19h,,, je pense que je vais aller me coucher, je suis brûlé (physiquement et épidermement parlant). Ah quelles belles vacances se lever à 6h le matin et travailler jusqu’à 18h… C’est magique…

11 commentaires:

Lee a dit...

Lâche pas la patate pis si tu tiens tant que ça, y'a notre balcon ici qui commence à prendre un angle de 10 degrés... si tu peux venir nous arranger ça, ça serait tellement gentil de ta part ! :)

Kara a dit...

Pas de serveuses à gros totons ? Pfff ! Je quitte ce blog !

Yano a dit...

Méchante belle activité pour les vacances DE LA CONSTRUCTION... Belle idée, bravo.

J'imagine que monsieur fait du temps supplémentaire à la fête du travail, aussi?

M a dit...

Correction:
les gars de la construction vont aux danseuses et mettent de la crème solaire mais tout ça en cachette...

ça paraît que les "vrais" sont en vacances!

djue a dit...

Blesses-toi si tu veux mais arranges-toi pour être capable de venir nous raconter comment s'est arrivé en tous cas !!! :)

Catira a dit...

Si j'étais à ta place.. je metterais la crème AVANT de quitter la maison... tout comme les autres ont probablement fait!

Les oreilles mauves.. ça annonce rien de bon!

P'tit Rien a dit...

T'es juste trop drôle, même dans tes malheurs!!

P.S. Pour les brûlures de soleils, prends de l'aloes en gelé et frottes (...) toi avec! Ça apaise et guérit, et t'as pas l'air moumoune de le faire quand t'es seul chez toi!

jef a dit...

Pas d'histoire de cul ?! pffff

Et maganne toi pas trop, ben pas les doigts en tout cas pour poursuivre l'idée de P'tit rien.

Marco Bergeron a dit...

J'èspère au moins que vous "siffler" les belles filles qui passent en leur lâchant un beau gros.."salut bebé!!"!!!!

Geny a dit...

Ca ne ressemble pas au genre de vacance reve auquel moi je m'attendrai . J'espere que le resultat en vaut les douleur =P

La creme solaire c pas juste pour les femme et substitu c aussi pour les vrai homme viril qui s'assume mouahhahhahah
jespere tu pognera pas un cancer avec t belle idees...

MoonLady a dit...

LOL pauvre toupti ! LOL :P Fais comme moi qui a voulu faire sa toff pis pas mettre de crème ... ENDURE ! mouahahahah :P