mercredi 30 mai 2007

On joues-tu à Tag BBQ ?

Bon j’ai été tagué par mon cousin Daive, qui lui à été tagué par son frère Laurent (qui, par les hasards de la génétique, est aussi mon cousin), qui lui à été tagué par.... (ça fini pus bâtard).
C’est une première pour moi alors voici ce dont il est question.

Chaque personne décrit sept choses à propos d’elle-même. Ceux qui ont étés «tagués» doivent écrire sur leurs blogues ces sept choses ainsi que ce règlement. Vous devez «taguer» sept autres personnes et les énumérer sur votre blogue. Vous laissez alors sur les blogues de ceux que vous souhaitez «taguer» un commentaire leur indiquant qu’ils ont été «tagués» et les intimant à lire votre blogue.

Alors voici sept choses à propos de moi-même

1- Je porte des bas blancs. J’ai de très bonnes excuses, mais ça serait trop long à expliquer.

2- Je porte des lunettes depuis la quatrième année primaire. Je ne peux porter de lentilles car j’ai tout ce qui existe comme fuckage d’œil soit la myopie, l’astigmatisme, la presbytie et peut-être même une cataracte (tant qu’a y être). J’ai pensé à l’opération au laser, mais à chaque fois que j’enlève mes lunettes et que je me regarde dans le miroir je change d’idée. Me semble que ma grosse face à besoin de lunettes, sans elle je ne suis plus moi.

3- Je suis un malade mental de musique. Je possède une bibliothèque musicale beaucoup trop imposante. J’envisage de changer mon unité murale de salon uniquement car elle ne peut plus recevoir toute ma discographie. J’ai d’ailleurs fait passer le contrôleur de mon assurance habitation pour pouvoir m’assurer adéquatement à cause de ça. C’est pathétique.

4- Je suis de religion Franciscaniste. C'est-à-dire que mon Dieu est le Francis. Ce n’est pas le trip de quelqu’un trop imbus de lui-même, c’est seulement que je pense que l’on est le maître de notre propre destiné, du moins dans sa majeure partie.

5- L’annonce des producteurs d’oeufs « Comment on fait ça des omelettes déjà chéri » me donne envie de tuer. Quel ostie d’imbécile sait pas faire une omelette ? Je sais pas pourquoi mais elle m’enrage. Si je vois le gars qui fait l'annonce, je le kicke.

6- Je me suis fais passer sur le gros orteil du pied droit par une voiture il y a quelques années. Depuis mon ongle pousse vers le haut et sur l’épaisseur ce qui fait en sorte que c’est très laid. Je pourrais le faire arranger mais ça l’air qu’il faudrait que je sois en béquille quelques semaines suite au retrait total de l’ongle. Ça fait pas mal pour le moment, fait que d’la marde, je reste difforme de l’orteil. Anyway je déteste porter des gougounes.

7- Je suis le genre de gars à briser les tags et les chaînes de lettres. Je dois avoir 23 000 ans de malheurs d'accumuler. Alors je ne tagguerai personne. Ah peut-être juste Yano pour l’écoeurer.

Ceux qui ont rien à écrire sur leur blog peuvent profiter de ceci et s’auto-taguer.

10 commentaires:

Isapooh a dit...

Hahahahahaha! Mdr!!

Merci de me faire rire ce matin, j'en avais bien besoin!!! ;-)

l'ex a dit...

Comment tu fais pour couper ton ongle d'orteuil?

Francis a dit...

L'Ex : une magnifique invention appellé coupe-ongle, c'est merveilleux ce truc. Tu fais juste l'incliner à 90 degrés et coupe.

(Ou je prends ma chainsaw)

Genny a dit...

Pour ton histoire de lunette ...jai la meme situation que toi et l'aspec religion 100% daccors avec toi =P

Finallement plus je te lis plus que j'aprecie ce que je lis =D (chu poche en compliment )

Num a dit...

2-Je suis aussi magané des yeux...

3-Pas à ton niveau mais quand même... !!

5-Pfff !! C'est une femme qui a fait cette annonce !! Niaiseux... ;)

Caroline a dit...

AUCUNE raison est assez valable pour porter des bas blancs!!! NOOOOOOON mOsieur! Pis essaye meme pas de me dire que c'est a a cause que tu fais du pied d'atlete ou des verrues je veux pas sawouère BAON! DES BAS BLANCS C"EST LAITEEE!

:)

Mais je t'aime bien quand meme!

MoonLady a dit...

Des bas blanc ?! *aheum* ha oui? T'en as aussi des bruns?? :P

Yano a dit...

Salopard :P

P'tit Rien a dit...

Des bas blanc??!! Pas dans des sandales toujours? ;-)

Et puis merde, je voulais tagguer Yano aussi, arrgghh!!

Lee a dit...

Salut !

Pour ton ongle ben ça dépends des personnes, mais moi je me suis fait opérer 6 fois en tout sur mes deux gros orteils pour des ongles incarnés et si la job est bien faites au bout de 2 jours on peut remarcher dessus ! :) Bon bien sur les antis-inflammatoire aide beaucoup aussi ! ;)