On dit que dans certaines situations l’être humain peut s’abaisser à un niveau d’une bassesse extrême. Que face à une situation stressante on peut réagir de façon diamétralement opposé au fondement même de notre personne de manière à se sortir d’un pétrin.
Une preuve de cette possibilité m’a subjugué en fin de semaine.
Samedi soir, l’être chère est avec moi. Pour profiter du beau temps, elle propose une ballade en voiture et suggère de prendre le volant. J’accepte, nous parcourons quelques petites routes, les oiseaux gazouillent, les fleurs sont en fleur, tout va bien… Le petit cui-cui se change soudainement en sirène de police. Elle se range en bonne citoyenne qu'elle est (que je croyais).
Policier : « Vous savez pourquoi je vous arrête mademoiselle ? »
Elle d’un ton innocent : « Euh non monsieur l’agent »
Policier : « Vous ne portez pas votre ceinture de sécurité »
Elle d’un ton aguichant tout en remontant légèrement sa jupe déjà courte « Vous savez que ce n’est pas la seule chose que je ne porte pas… »
La gueule m’a littéralement tombé. Elle ne vient pas juste de dire ça, c'est impossible. Qui, à ce moment précis, la possédait pour lui avoir fait dire ce genre de chose. Jamais au grand jamais j’aurais pu prédire cette réplique. Son genre ? Pas du tout. Sa personnalité ? Pantoute. Non, je sais, je suis probablement dans un rêve et c’est moi le policier.
Je me pince, la situation est bien réelle.
Il l’a laissé partir en lui donnant un avertissement et ce avec un sourire fendu jusqu’aux oreilles (qu'il n'avait pas quelques secondes auparavant). Je suis outré par la faiblesse de nos policiers mesdames et messieurs. Se faire avoir par ses plus bas instincts par une jolie brunette avec une jupe courte… C’est pathétique et désolant… J’veux être policier…
Elle en me regardant : « Ben quoi ? »
Moi : « …….Salope ! »
(Une claque s’en suivit ne vous inquiétez pas mesdames)
23 commentaires:
Hahahaha!!!!
Elle a vraiment dit ça?!
Trop drôle!!! :D :D
Malade!!
Mouahahahahaha!
J'aurais tellement voulu voir ta face!!!
Heille pour quoi je passe moi là ?
she has guts to say something like that to the cop!!!
and the cop is dumb.. didn't he see you in the car, didn't he know you are her boyfriend and he has no chance with her??? :P
ça fait tu mal se faire gifler?? :P
La première fois que je me suis fait arrêtée, j'étais jeune et conne et j'ai cru bon d'engueuler le policier. J'ai eu une contravention. J'ai appris depuis. Je me fais arrêter souvent, mais je n'ai plus de contravention.
@l'ex: Tu te fais arrêter souvent? Bravo!
Pour le peu que je te connaisse (au travers tes écrits ici) et surtout pour la raison du titre de ton blogue, je crois que tu ne laisse pas tes copines conduire sans boucler leur ceinture. Mais en effet, c'est pathétique de savoir que certains policiers en laissent passer en échange d'un sourire aguichant...
@sara: Les lumières jaunes sont très courtes à Montréal...
Moi je trouve pas ca pathétique je trouve ca très pratique d'avoir des grand yeux bleus qui peuvent amadouer...
Marche pas quand c'est une policière par contre!!!
@Isapooh : J'ai encore la yeule ouverte
@Sara : Tu as bien raison, nos arrêts fréquents et quelques sorties du véhicule ont fait en sorte que je n'avais remarqué qu'elle ne la portait... Je l'ai engueulé t'inquiètes.
@Toutes : C'est facile pour une fille, pfffff je vous haie toutes :P
ben t'es juste jaloux parce que si tu disais le même truc...t'aurais une contravention pour la ceinture et une probablement pour...attentat à la pudeur du policier!!!
;)
Alors là, je dis BRAVO !!! Quel cran cette nana ! trop forte !
A qui je dois faire un "High Five" la??
BRAVO!!!
:)
mouahahahahaha !!!! la preuve que les mecs pensent plus souvent avec leur cerveau du bas quand y a des belles filles et un peu de peau ! LOL !!!!!!!!!!!!
C pas sa réaction qui est pathétique ... c le policier ! LOL
Trop hot Méli !!! mouahhaha
Vraiment nice comme réplique hahaha
Dans le fond Francis, être une fille, tu serais le premier à le faire, non? :P
Cool, j'aime...
Mais je suis étonné que tu ne t'attendais pas à la réaction du policier!!! Il me semble qu'on n'a pas besoin d'être une fille pour savoir ça...
Ou d'être un gars pour lui faire dire ça...si on pense que ça va fouarer!!!
De simples mots avec un sourire et nous v'là partie avec un avertissement.
Girls, they wanna have fun!
Ouin.. ta blonde conduit sans culotte et toi tout ce que tu trouve à lui dire c'est "salope"... Il me semble que ça ferme la porte à tout batifollage, non?
@Francis : Moi jte mets au défi de porter une jupe, pis d'essayer.... juste pour rire là....
Ah come on!!!
Je seconde.... salope... mais wise!!! Bravo
MDRR!! Non mais penses-y, elle t'as sauvé d'un ticket... Ahhh les femmes, on les as-ti les bonnes idées! ;-P
pis elle t'a gifflé en plus?! wow...
ahahah ça me fait vraiment rire cette histoire !
Publier un commentaire