dimanche 18 février 2007

Le grand retour du petit nouveau

Me voilà de retour pour la première fois dans la "blogosphère" comme dirait l'autre. L'autre étant Martin P, qui bloguement parlant m'a donné le goût de partager ce que j'écrivais. Après quelques semaines à parcourir son blogue ainsi que le blogue de plusieurs de ses disciples, me voilà qui tentera une expérience. J'essaierai de graduellement ramener mes textes précédents à la vie dans ce blog. Un exutoire, j'aime chialer et partager mon opinion que ça plaise ou pas...

En espérant ne pas parler tout seul trop longtemps...

Bonjour cher futurs amis !

2 commentaires:

Azerty a dit...

Bien le bonjour nouvel ami !!! Bienvenue dans le monde de la blogosphère !!!

Au plaisir de te lire

Anonyme a dit...

OUF! c'était long! j'ai enfin lu TOUT ton blog, sans passer des pages... Long, mais drôle, à chaque page.!!