jeudi 22 février 2007

Larousse 1 Francis 0

Aujourd'hui pour une raison qui n'a aucune explication logique, j'ai décidé de regarder le mot dictionnaire dans le dictionnaire...

Et ben vous me croirez pas, quand tes yeux sont rendus vis-à-vis le mot, y'a une main qui sort du livre pis qui te sacre une claque...

5 commentaires:

Marieve Gagné a dit...

et ça fait mal?

Mam'zelle Zulie a dit...

Mouhahahhahhhaaa heu...heuuu(toux de cigarette)

Ho boy!
C'est tellement fou! Un petit post tout court... mini mini... Mais bon Dieu que je pensais pas rire comme ça ce soir!!!

Vraiment, tout à fait mon genre d'humour!!!

Je vais reviendre zici!!!!
;o))))))


















(je ri encore là)

Mam'zelle Zulie a dit...

s'cuse...

Parce que je suis curieuse, je reviens tout juste d'aller fouiner dans ton profil....

CENTRES D'INTÉRÊTS:
"L'anorexie chez les phoques mâles La disparition des ciné-parcs Mon coude gauche"

MOuhahahhahhahahahahhahaha ha ha

Francis a dit...

m : surtout à l'estime de soi !

Zulie, ça fait plaisir... de voir que je suis pas le seul à me lire ! Je vais essayer de continuer

Anonyme a dit...

Bravo! T'es un pro..