samedi 24 février 2007

Je ne suis pas un lâcheux !

J'avais décidé d'acccepter l'invitation (plutôt j'avais décidé de m'inviter) à la soirée de SP4M au Dogue à Montréal hier soir. J'étais mentalement et physiquement préparé à mettre des visages sur la face des blogues que je parcours. Quelle belle opportunité de discuter "Live" me disais-je naïvement, ne me doutant point que la vie peut être chienne parfois.

Voyez la photo ci-haut, il s'agit de mon pied photographié aujourd'hui à 16h... Non il n'est pas dans son état normal, il est normalement de couleur uni et légèremetn moins enflé. Voici sous forme de preuve photographique la raison de mon absence hier. Me la su peter solide en effectuant une cascade du type manqué une marche et avoir l'air cave devant plusieurs personnes (une de mes spécialités). Cette fois le contact avec le plancher de ciment à été d'une violence peu commune. Alors hier soir j'avais de la misère à me tenir debout. Je ne suis toujours pas capable de me plier les orteils et j'ai l'impression que mon pied va exploser. Et pour ceux qui se pose la question, OUI, ça fait aussi mal que ça en a l'air. Je vous montre pas mon genou gauche, mais il est de la même couleur.

Alors à toutes les fétichistes qui voudrait béquer bobo, appeller moi ! (ouache)

P.S. Non, la photo n'est pas déformé, ce pied est immense je sais, je chausse pointure 16.... je suis un monstre je sais.

6 commentaires:

SP4M a dit...

AYOYE!!

Cibole, prend soin de ton pied.. :S

On se reprendra, t'inquiete!

Marieve Gagné a dit...

ouch!

désolée aucun fétichiste ici pour embrasser ton pied, mais bon ...mets de la glace et prends ton pied en patience.

Bekkie a dit...

My god!!! Mais comment est-ce que tu as amanché ton compte?!.. Étant gaffeuse de nature, ça m'arrive TRES souvent de me pété la margoulette dans des endroit bondés de gens, mais JAMAIS au grand jamais je me suis ramassée avec un pied couleur "campino aux bleuets". Soigne toi bien. Surtout, n'essaie plus de recommencer ça la prochaine fois.. Ce n'est pas un bon moyen pour briser la glace pendant un party Lol!

Karyne a dit...

euhhhh PAUVRE TOI!

:S

soigne toi bien ! ouffff!

Mam'zelle Zulie a dit...

Ha!!!! je compatie!!!! T'as vu mon post de la semaine dernière??? me suis cassée 2 orteils. Je SAIS que ça fait mal...

Mais pour béker bobo... naaannn...

Razberry a dit...

J'espère que ca va vite guérir... ce n'est pas trop inspirant ..:(