jeudi 12 mars 2009

Wind Of Change (en plus je suis scorpion)

Certains me trouveront encore une fois merdeux, mais je considère ça plutôt comme une reconnaissance de mon immense talent.

Il y a un petit moment que je me dis que je devrais changer de travail. Cependant je n’avais tellement pas le goût de chercher un nouveau boulot.

En fin de semaine dernière dans ma tête c’était décidé, ça y était, j’allais changer et j’allais me mettre à la recherche dès la fin du mois.

J’avais cependant laissé un CV à un ami la semaine dernière qui me disait que l’entreprise pour laquelle il travaille cherchait probablement quelqu’un bientôt.

Mardi après-midi je reçois un appel de la dite entreprise. On demandait de me rencontrer… avant même que j’ai vraiment commencé à chercher.

Rendez-vous à 9h ce matin.

À 9h10 j’avais un nouveau boulot.

Je commence dans 2 semaines.

Je déteste la recherche d’emploi, c’est bien trop exigent.

14 commentaires:

P'tit Homme a dit...

Wow, c'est vraiment cool! J'aimerais ça que ma recherche soit comme la tienne... Malheureusement, ce n'est pas le cas... c'est la vie! De toute façon, c'est toi qui nous montre le chemin!

Sauf que la... on va perdre les histoires sur tes collègues de travail... Quoique tu te fais discret ces temps-ci ;)

chouchoune a dit...

J'ai vécu un peu la même chose!
Depuis janvier je me dis que je veux changer de job, mais que je ne cherchais pas vraiment...
Je me suis fait mettre dehors de ma job le 26 février le 3 mars j'avais une nouvelle job!

Anonyme a dit...

Un être talentueux comme toi, compétent et sachant tout ce qu'il y a à savoir... C'est bien normal que tu n'aies même pas eu à chercher! ;)

Imagine la mine déconfite de tous les autres employeurs qui vont lire ça en se disant Merdeeee on a manqué notre tour!

Félicitations! Je te souhaite que ce changement sois tout ce qu'il y a de positif. Et aussi au moins un tarla dans tes nouveaux collègues, question d'avoir des bons billets.

Catherine a dit...

Merci... ton histoire me donne espoir!!!

À mon tour maintenant..

[D]zign K a dit...

hey bien y'en a qui s'en sorte pas trop mal, reste plus qu'a nous raconter des problèmes des premières semaines ensuite tu pourras nous dire que tout va trop bien ;)
Gros mots de cambrone pour dans deux semaines et félicitation pour ton poste!

Anonyme a dit...

Pauvre de toi, tu fais pitié ;)

Haha!

Félicitations

Sur ma route a dit...

Félicitations !!! Je te lis régulièrement, tu m'inspies beaucoup !!!

Lis mon dernier billet-anecdote! Ca démontre comment certaines personnes "résonnent" !!!

Amitiés !

moi m'aime a dit...

Génial!! Félicitation!

Yano a dit...

Je ne suis pas surpris. Je nous souhaite un collègue con, épais et immature, par contre!

Anonyme a dit...

je pourrais bien te trouver merdeux, sur ce domaine (entre autre) je te bats à plate couture, quand même;)

Karla a dit...

Félicitation!!!
Moi aussi j'ai une nouvelle job: a Régina!!! Question de faire ca simple...!

Anonyme a dit...

Félicitations !!!

Mais comme P'tit homme et Yano, je te souhaite un vrai de vrai moron comme collègue, question de regarnir ton Blog un peu ! ;0)

Annick a dit...

Félicitations :)

maman So a dit...

Hey... bonne chance mon vieux!! Un nouveau boulot = des efforts pour s'adapter!! ;P

Tu t'en sortiras...:)

Encore félicitations!!