vendredi 14 décembre 2007

Des brèves et une tague

- Je commence à avoir un tantinet hâte d’être en vacances

- Aujourd’hui c’était jour de courrier dans mon village. Une fois par mois la diligence passe et donne à tous les âmes du patelin leur courrier. Nous sommes tous très excités à l’idée de recevoir des nouvelles de la civilisation. Ce mois-ci par contre, entre les dizaines de compte, de cartes de Noël qui se dirigent direct au recyclage que je pose sur mon manteau de foyer fièrement, il y avait une enveloppe de la SAAQ. J’ouvre avec un peu d’appréhension mais j’ai pas fait le fou sur les routes, pas de contraventions, donc pas de problème.

Monsieur,

L’analyse de votre dossier démontre que vous n’avez pas donné suite à l’avis de paiement qui vous a été expédié concernant votre permis :

En conséquence, vous ne pouvez plus conduire depuis le 12 novembre 2007


Je m'excuse, mais je peux. J'ai peut-être pas le droit, mais je peux quand même. Mais le pire là-dedans c’est que la lettre est datée du 6 décembre. Quel temps de réaction de nos bons fonctionnaires. Ok vous vous dites que j’aurais du payer avant et ne pas chialer contre ces pauvres bourreaux de travail à la SAAQ, certes, mais j’avions perdu mon papier et franchement complètement oublié le tout. Alors je devrai rouler tranquillement quelques jours le temps que mon dossier soit « normalisé » suite à mon paiement.

- J’ai vraiment hâte d’être en congé

- Au bureau je viens de terminer un gros projet pour une fromagerie de la région. Comme mon client était extrêmement satisfait du résultat il est venu me porter une caisse de fromage en grain (une deuxième en 3 semaines). Il est content je comprends, c’est bien gentil, mais quessé tu veux que je fasse avec 1 caisse de fromage en grain ? Il y a des gens moins fortunés de ma région qui feront des sqwik sqwik de fromage grâce à moi ! Direct aux paniers de Noël. J'aimerais avoir une distillerie quelconque comme client...

- J’ai crissement hâte d’être en congé. 6 putains de bordel de jour de travail restant

- Alors voici la tague. Malgré le fait que ma religion m’interdise formellement d’effectuer plus d’une tague par mois, étant donné que le monsieur Foo s’est agenouillé à mes pieds pour me supplier de la faire, je vais m’exécuter car je veux plaire à mes disciples. Alors le but est simple et vraiment sans but. Allez dans Google Image et taper son nom et en sortir 5 images. Aucun bien ne sera apporté à l’humanité en faisant ça, mis à part peut-être un réconfort au taggueur en question. Alors voici mon slide show de diapo :

Alors sur cette première photo d’archive on me voit avec mes cheveux longs. Ahhh le bon vieux temps. J’étais rebelle regarder quel doigt je tiens entre les pages... Fuck the world



Ah ça oui, une de mes fameuses toiles. En exposition présentement au Musée du Louvres dans leur grande section dédié à l’art dégueux. Jusqu’en 2009 dépêchez-vous.


Celle-là j’avais presqu’oublié. J’ai l’air un peu à bout, mais j’étais un peu déshydraté je venais de passer 15 jours dans le désert. Une erreur de jeunesse


…C’est ma blonde qui m’habillait dans le temps


Saint-Francis… que rajouter de plus ?

Je tagguerai personne, je suis pas chien de même moi.

(Ai-je mentionné avoir hâte que le congé des fêtes s'ammorce ?)

16 commentaires:

Marie a dit...

On voit que contrairement à ton ancien char, saint-francis est l'ami des animaux...

Le Bassiste a dit...

C'est même pas le majeur, c'est l'index qu'il a entre les pages. Pas full rebelle ça ! :P

Karine a dit...

Moi, je suis en congé depuis lundi, et ce pour un peu plus d'un an!!!
(Ben non, je dis pas ça pour t'écoeurer....)

pascalou a dit...

j'ai les yeux plein d'eau là, une chance que j'ai mis du mascara waterproof à matin ... fiouf!

J'ai presque le goût de me taguer, mais je sais que je ne t'arriverais pas à la cheville... au pantalon? Qui sait? :p hahaha

le couz a dit...

hmmm c'est pas Saint-FrancOis le saint patron des animaux?

pascalou a dit...

@Le couz: En englais c'est St. Francis of Assisi et pas Santa Frank XD

Twino2 a dit...

Faudra que j,essaie ça!! Je t'en redonne des news!!

Mais pour ce qui est du saint... je suis pas trop convaincu lol!!

P'tit Rien a dit...

Vraiment, la fille qui t'habillais dans le temps avant du (mauvais) goût! Wow.....;-PP

Turbulences Karo inc. a dit...

C'est drôle que tu parles de ton permis... je viens de retrouver ma lettre me disant que le mien expirait le 5 décembre... et bien sure, j'avais complètement oubliée.

Mais là faut décider... Dieu ou un Saint.. tu peux pas être les deux quand même :P

Nicole a dit...

Petit conseil en ce qui a trait à ton permis : non seulement conduis doucement, mais arrange-toi aussi pour ne pas être suivi par un char de police, même si tu ne contreviens pas au code de la route. Ils ont la gentille tendance à vérifier sur leur ordinateur de bord le numéro de plaque de l'auto qu'ils suivent, aléatoirement, bien sûr. Et comme ton numéro de plaque va de pair avec ton numéro de permis ben... tu risques de te faire coller, remorquer ton auto pour un séjour de 30 jours à la fourrière, assorti d'un ticket de 400$ pour avoir conduit sans permis...

Been there.

Yano a dit...

Belle job :)

moi m'aime a dit...

tout comme karine: je suis en congé depuis lundi et pour un an :P (oui je sais que tu sais... mais j'aime bien te le répéter!)

Moi a dit...

Comme toi, j'ai vraiment hâte au congé des fêtes. On dirait que le temps s'étire alors qu'on voudrait qu'il accélère!

Mélissa a dit...

pfffft même pas vrai ;)

Caro et cie a dit...

Bonjour.. je lis ton blog pour la 1ère fois et ton petit village avec sa fromagerie me fait penser au mien... Dans le mien, on cherche présentement des ragots pour s'occuper un peu!!!;-)

Tu m'as bien fait rire avec ta tag...

Simona a dit...

Ah ben dis-donc,combien de chirurgies plastiques tu t'es fait faire,ca doit t'avoir coute une fortune!!




♥♥♥-HAHAHAHA-♥♥♥
Crampee!!!
C'est bon,j'adore ton sens de l'humour!;);)