lundi 14 mai 2007

Presque parfait mais pas juste rose ?

Alors pour faire plaisir à Yano, je me calerai en vous montrant que je ne suis pas parfait et d’un rose plutôt douteux. Vous voyez c’est pas moi qui le dit, je suis bien trop humble pour avouer ma perfection...

Alors transportons nous en février, en ce merveilleux jour qu’est la Saint-Valentin (lire merveilleux avec une pointe d’ironie). J’avais partagé mon histoire pathétique à Martin et il avait tôt fait de se foutre de ma gueule en onde et démontrer ma nulité à travers le Québec (merci Martin, je t'en dois une). Alors pour ceux qui n'avaient pas déjà rient de moi et qui ne m'avaient pas encore traité de... cave finalement, ben allez-y c'est le temps.

Ma blonde était à ce moment (et l’est toujours) en stage à New-York, donc je m’apprêtais à passer la soirée de Saint-Valentin seul. Après avoir tenté de la rejoindre en vain pour lui dire de vive voix à quel point je l’aimais (elle avait tout de même reçu un superbe bouquet de fleurs au bureau, c'est quand même des points pour moi ça non ?), j’ai décidé de me ploguer sur MSN pour me trouver d’autres amis… Surprise, la meilleure amie de ma blonde à qui je parle pratiquement jamais était présente. Alors j'entreprends une conversation et après quelques minutes de conversation je l’invitais à souper chez moi, en toute innocence étant tout deux célibataire pour la soirée. Je ne la connais quasiment pas et ne l’ai pas côtoyé très souvent et encore moins invité chez moi… mais pourquoi pas, ça me permettra de mieux la connaître, des amis ont en a jamais assez !

Elle arrive, on soupe, on jase, une petite soirée bien sympathique. Une bouteille de vin et une deuxième plus tard, mon téléphone sonne. Pour une raison X qui m’échappe encore (probablement encore une histoire de hamster qui débarque de sa roulette) je dis à la meilleure amie de ma blonde de répondre au téléphone…

Vous aurez deviner que c’était ma blonde au bout du fil. Elle appelle chez moi et c’est sa meilleure amie qui répond… Alors ce soir là j’ai appris que dans la tête d’une blonde, la seule explication possible pour que sa meilleure amie soit chez son chum sans elle : y me trompe le chien sale…

En français, je me suis mis dans la marde. Alors la Saint-Valentin fut en bout de ligne une esti de journée de cul sans même en avoir eu !

Je tiens à repréciser que l’invitation était totalement sans arrière pensée, j’adore ma blonde et je ne la tromperais jamais… Je ne suis pas un chien sale. J’étais seulement en amour et très naïf.

La morale de cette histoire : J’aurais dû coucher avec sa chum ça aurait donner la même réaction. Répond au téléphone l'épais.

Finalement elle à trouver une façon de me pardonner cette erreur qui n’en était pas vraiment une selon moi, mais bon, je ne suis pas une fille je ne peux donc pas comprendre qu’on m’a dit. Elle sait trop bien que je ne ferais jamais ça. Dans le fond elle à réagit comme ça car elle a tellement peur de me perdre !!! (elle devrait pas je suis tellement pas convoitable !)

Alors allez-y, lapidez moi, traité moi de con fini, je suis capable d'en prendre.

20 commentaires:

Le Jeannois a dit...

J'dois avouer que si j'appellerais ma blonde chez elle et que ça serait mon meilleur ami qui répondrait, je vivrais un certain choc! Mais si tu as la conscience tranquille...alors ta belle devrait te croire.

l'ex a dit...

@Le jeannois: les "si" mangent les "raies". Je sais que c'est difficile à admettre pour les gens du lac, mais fait un effort, tu habites la Capitale maintenant.. :-p

@Francis: y a définitivement un problème de Hamster...

Karyne a dit...

hummmmm...

non je dirai rien finalement.

Maudit hamster... :P

Yano a dit...

Bon, nous lisons définitivement le blogue d'un être humain ;)

Faut avouer que t'avais pas choisi la meilleure journée !!!

Tu me fais penser à une blague que j'ai fait à ma blonde il y a deux ans. Va falloir que je blogue ça.

iBen a dit...

mouahahah ouais...c'est digne de ma chance ça!! Mais je crois que même moi je ne réussirais pas un coup comme ça! :)

Dame Galadriel a dit...

Ouch! c'est à peu près tout ce que je peux dire :D

Mijestam a dit...

Mettons que c'est une situation qui fait prendre une méchante drop à la carte des points d'un mec! ;)

Mélissa a dit...

Toi le bon gars ou moi la bonne fille ?

L'erreur est humaine, t'es tellement rose que j'avais pas le choix de te croire et de te pardonner ;)

Christelle a dit...

ouain... le soir de la st valentin............. bet you'll never do that mistake again! :P

Yano a dit...

Ben là... si Mélissa confirme le teint rosé de ta personne... je n'ai plus d'arguments.

Tu fait chier, salaud :P

Pleione a dit...

Le petit hamster avait probablement pris un peu trop de vin pour penser à toutes les conséquences qui pourraient survenir si une fille répondait au téléphone chez toi le soir de la St-Valentin.

T'as vraiment pas choisi une bonne journée! Question de circonstances!

SweetBekkie a dit...

HAHAAHAHAHHAHA ti coco! :P Cétait pas méchant de ta part.. mais ... tu es chanceux qu'elle t'ai pardonné :P
A lavenir.. si ta blonde est pas là poru la st-val.. svp barricade toi :P acheter bin bin du popcorn, loue toi 2 ou 3 pornos bin hard core. Au moins si elle arrive pendant que tu écoutes ca en te... (mangant du popcorn?!!)... tu pourras lui répondre.. "ouin mais bébé d'amour.. au moins je suis pas avec une autre fille comme l'an passé" ahahhaha :P

Zulie a dit...

ben moi... j'suis mal placé pour donner des conseils ou pour juger...

J'suis parti avec un ami de mon chum... (ouin... tu peux me lapider)
Tu vois bien que t'es pas si pire hein!!
;o)

Zulie a dit...

ouin... j'me relis la et je tenais à préciser que c'est maintenant mon Ex. Ben mon ex chum... et mon chum est l'ami...

té caS... J'ME COMPRENDS!
;o)

AMBRE a dit...

Mais tu es trop humble...voyons...la St-Valentin...la fête de l'amour et ta blonde n'est pas là!!!
On ne peut pas t'en tenir rigueur...hein!!!
Pourquoi t'aurais-tu mis dans la merde...voyons au nom de l'amitiiiiiiié...
Drôle de réaction, tu sais, je crois que si à ce moment, j'aurais été elle, je me serais plutôt demandé: "Heum...mais dans quelle position est donc sa TROMPE?" Oups, J,aurais peut-être dû être là!!! Et puis...pas le chien sale au pire...l'éléphant! Industrielle Alliance l'a pris comme logo...en passant, comme assurance auto lors d'accident perte totale, gros 0!!!

Je suis certaine que tu ne t'aurais pas risqué de couché avec sa chum hein...ben non!!!Pis chu certaine que tu ne le savais pas que ça aurait amener chez blonde la même réaction peut importe...dent...

Attention à ce que tu dis contre la St-Valentin...

J'imagine que l'invitation était sans arrière-pensée, sans arrière grand-père, c'est pas toi qui pensait à ce moment là...tu sais...c'était tes mains qui était fatiguées d'écrire sur MSN...

Et depuis quand...une journée de cul....c'est à chier...

Je ne comprends pas ta naïveté...ton amour oui, par contre...

Elle doit avoir très peur de te perdre...c'est pour ça qu'elle n'était pas là...

Ou tu es dans les maritimes avec une coupe de semaine de retard...

Finalement, le problème, c'est pas la journée, c'est la situation...

Je ne t'aurais pas cru, si j'avais été ta blonde et elle ne doit pas être si cruche que ça...non!!!

Si j'avais été la meilleure amie,ouin, tu sais, on n'a toujours le choix, je laisserais elle trouver une façon de te pardonner sauf si, au préalable, genre tu aurais été te mettre en double échec fatal!!!

Tout vient à point qui sait attendre, paraît-il!!!

En passant, bon commentaire de sweetbekkie, j'espère pour toi que la meilleure amie n'était pas efficace (ou écoeuré!) pis qu'elle n'a pas fait un 2 pour 1 prévoyant le coup...bébé d'amour!!!

La morale de cette histoire: L'Art de trouver une morale à l'amorale!!!

Fini...pour maintenant, car ce n'est jamais finiiiiiiiiiiii!!!

Isapooh a dit...

Pouahahahaha!

J'vote pour le problème d'hamster aussi hihihi!

Fairy a dit...

t'a jamais pensé a t'acheter une gerboise?????

djue a dit...

Hahaha bravo Francis ! C'est fort :)

jef a dit...

Merci de baisser la barre pour nous tous mon cher.

AMBRE a dit...

Mais veux-tu ben finalement me dire kossé qui y'a prit de répondre...pis un afficheur k c ça te dit pas?