dimanche 8 avril 2007

Prestation douteuse

Les pressions exogènes dans les corrélations intra équipe collatérales bipolaires entre le côté personnel et para professionnel interviennent négativement sur les partages des forces plénipotentiaires incongrus. Par ces résultats supra parallèles négatifs conjoints et de concert à l’inversement proportionnel état des insolvabilités de talents du groupe en n’oubliant surtout pas les comportements eidétiques endocriniens communs connus, la situation inélastique et stagnante ne nous permettra sans doléance un renversement de situation. Tant et aussi longtemps que l’attitude dilettantiste actuelle sera prédominante, le changement anticipé se voit réduit à néant.

Disons que lors du visionnement, la présence de sujets callipyge a protubérance de chair coeliaque à réduit ma frustration de façon inéluctable. Elle n’a toutefois aucun rapport avec la séquence infructueuse qui est ineffable et inénarrable.

Quelle est l’intertextualité assujettie par les phrases ci hautes mentionnées et une partie de hockey ? Tout simplement l’explication de la performance du Canadiens dans cette défaite pathétique.

Vous n’avez rien compris ? Ben là, retourner l’école bâtard.

12 commentaires:

Num a dit...

Je vote pour !!??

Yano a dit...

Faudrait que tu donnes ton nom pour remplacer Jacques Demers quand il arrêtera à RDS.

Les téléspectateurs vont capoter!

MaX a dit...

T'as en parti raison... c'est mon opinion!

Christelle a dit...

Mmm! Tu connais pas tous ces gros mots! Impossible! Je gage que tu as utilisé "synonyme" dans Word pour trouver des gros mots pour tout tes mots plus simples!! :P

Mais bon. GO LEAFS GO!!!!! :D :D :D

Mélissa a dit...

You got too much time on your hand... Et un cerveau qui déraille. Mauvais combinaison.

xxx

Rosie a dit...

Wow! je ne sais que dire.

Quel érudit tu es, ah! ah!.

Comme il faut retourner à l'école, pourrais-tu nous indiquer à quelle école as-tu appris tout cela, pour que l'on puisse aller s'inscrire.

Belle journée et bisous.

iBen a dit...

@Christelle: Screw you! :P Les Leafs viennent de se faire avoir par les Islanders :P Gniah!

Pour le reste, sortir des mots comme ça, c'est la marque des psys! :P T'aurais pas quelques études en psychologie? huhuhu

Laurent LaSalle a dit...

4 minutes...

Chouchoune a dit...

C'etait de la vraie grosse marde!!!!
Le pire c'est qu'habituellement c'est serrer et c'est dans les 2 dernieres minute qu'ils comptent et vont dans les series.... j'ai qd meme garder espoir jusqu'a la toute fin!!! MAIS CALISSE QU'ILS M'ONT DECUS!!!!!!!

La bande des 3 a dit...

Euhh.. Je n'ai juste pas vu la game à mon grand malheur!!!

L'artiste

Francis a dit...

Je suis déçu de vous, personne n'a pointé le seul et unique mot qui n'est à sa place dans le texte. Un mot ne "fit" pas du tout dans le texte... Let's go gang on se force.

Super G a dit...

le mot c'est "talent"...surtout si tu parle des canadiens...lol

dsl chui un anti-fan