mardi 13 mars 2007

Sortir du placard

Ok, j’ai passé une nuit de merde dans un garde-robe hier, mais je pense que ça en a valu la peine. Je ne comprends pas qu’un 5 étoiles puissent être aussi mal organisé, mais avantageux pour moi aujourd’hui.

Quand je suis allé pour prendre possession de ma chambre, c'est le gérant qui m’indique que ma chambre n’est pas prête et qu’ils prendront soin de mes bagages pendant ma conférence (prévu pour le reste de la journée). Fin de journée, retour dans le lobby. Le gérant me reçoit, la tête entre les 2 jambes. Ma chambre à été donné à quelqu’un d’autre par erreur, mais à reculons il m’offre la suite qui est libre (au même prix) avec les excuses de la maison et ce pour le restant du séjour. (Chambre dans cet hôtel : $500/nuit versus MA suite : $3900/nuit).

Alors me voilà dans ma suite de merde, La Mandarin Suite, voir cette dompe ici. Je sais ma vie est misérable. C’est pas grand, c’est ridiculement immense. Lit King le 6’5’’ ne dépasse plus. Je pense que je vais organiser une partie de hockey cosom dans mon salon. C’est plus grand que ma maison baptême.

Je voudrais surtout pas écoeurer personne, mais présentement je suis évaché sur mon divan, je regarde ma télé plasma 60’’, dans une grosse robe de chambre en poil de bébé phoque (quelque chose de riche là), je bois du Cristal* à $400 la bouteille pis je mange un bol de fraises (*le Cristal en passant comme goût... bof, je payerais pas $20 la bouteille). La grosse vie sale… très très sale. Ah pis j’ai un massage vers 20h.

Est-ce qu’il fait beau au Québec ?

10 commentaires:

Chouchoune a dit...

Ouin, donc un mal pour un bien pour la nuit passee! Te pas mal chanceux !
Joue a la cachette dans le noir... avec ton ombre tu vas voir ca passe le temps :P

Kara a dit...

Au Québec, y fait super beau ! Un beau ciel gris, de la pluie (tsé, de quoi nous rafraîchir là! On se tue, y fait 5 degrés à l'ombre!)

Et là, je te parle pas des flaques d'eau qui bordent les rues ; tu manques tout ça, c'est l'occasion rêvée de nettoyer nos bottes pleines de calcium.

Entk... J'espère que ton voyage achève, ça l'air vraiment désagréable !

;-)

SweetBekkie a dit...

écoute.. si tu te sens vraiment pas a l'aise dans cette suite... jpeux te preter mon appart.. un bo 3 et demi.. grosseur dun 2 et demi.. avec les murs et les planchers croches.. jme porte a ton secour et je me sacrifie pour prendre ta suite "La Mandarin Suite" ... cest de bon coeur mouahahahah :)
Bon séjour !
xxx

BabS a dit...

Ben la.. comment ça tu m'en a pas fait part avant... je me serais proposée pour te tenir compagnie... question de pas t'ennuyer dans si grand!!! :P

Francis a dit...

babs : Je t'attends, je suis là jusqu'à vendredi. Je dois bien avoir un garde-robe libre.

jef a dit...

- "J'veux une chaise longue su'l bord d'la piscine"

- "Moé s't'une pl...."

Ouep, t'as raison, SlapShot s'incère partout et en toute circonstance !!! lol

Dame Galadriel a dit...

Pauvre toi, ça tu du bon sens être traité de même!!!lol! Essai de pas trop souffrir là! sois fort! :)

Karine a dit...

Jviens de tourner ma langue 7 fois avant de taper....
Ouf...!!

:P

Karla a dit...

T'es vraiment a plaindre!
Mon oeil!!!

Il fait de la shnout icit, criss!!!!

Num a dit...

mouahahaha !! Ça c'est vraiment cheap shot !!

Espèce d'enfoiré !! ;)



Profites-em bien !! Ça n'arrive pas souvent !!