lundi 5 mars 2007

New-York here I come

Après le 11 septembre un autre malheur frappera New-York...
Ah que oui, la fin de semaine prochaine Francis s’en va à New-York rejoindre sa tendre moitié. Pour ceux qui ne le savent pas, ma copine est à New-York où elle fait son stage pour sa Maîtrise. Ça fait maintenant un peu plus d’un mois que je ne l’ai pas vu. Bon, je vous entend penser, « 1 mois sans … oh oh que vous allez vous sautez dessus ». Bien que ce soit probable, je vous dirai que bien au-delà du sexe et même des années lumières avant même de penser à ça, je n’ai qu’une envie, et l’envie la plus forte que j’ai c’est de la retrouver, de la prendre dans mes bras, de la serrer, de l’embrasser tendrement et lui dire que je l’aime et qu’elle m’a terriblement manquée.

Oh je vous le demande, suis-je normal ?

Bien des gars que je connais, ne peuvent passer 2 ou 3 jours avant d’être en manque au point de vouloir baiser tout ce qui bouge. Ce qui me manque c’est sa présence, son corps oui mais pas que pour assouvir de bas instincts charnels. Non, je voudrais seulement pouvoir la laisser se blottir contre moi et seulement regarder le temps passer collé l’un contre l’autre.

Je m’ennuie terriblement c’est vrai et si j’étais égoïste je dirais que je préfèrerais qu’elle reste à mes côtés… Mais elle vit son rêve présentement et je l’aime trop pour penser à ça. La voir heureuse, l’excitation dans sa voix lorsqu’elle me conte ses journées au téléphone. On dirait une petite fille toute excitée qui vient d’avoir le cadeau qu’elle avait demandé au Père Noël toute l’année.

Elle vit des beaux moments et qui suis-je pour m’interposer entre elle et son rêve ? Son rêve, elle l’avait bien avant de me connaître. Elle a travaillé très dur et bien trop longtemps pour que je puisse l’en faire dévier… Je suis heureux pour elle et je continue à me convaincre que je suis heureux pour moi sans elle, mais c’est dur ! Ah, encore cette solitude pour quelques mois. C’est qui le con qui à inventé des stages de 6 mois ? Déjà presque la moitié de passé, encore trois long mois d’attente, de conversation téléphonique et de discussion MSN. Bien que la technologie soit merveilleuse, elle ne remplacera jamais le contact humain.

Bon, je dois m’atteler à la tâche de planifier une fin de semaine de rêve à New-York !
Est-ce que quelqu’un à des bonnes idées pour moi ?

4 commentaires:

SweetBekkie a dit...

Ohhhhhhhhhh c'est beau l'amour! dieu que je te comprends.. je mennuie tellement de mon chum, et pourtant on vit ensemble.. c'est que lui travail de 3hpm a 2am.. et moi bien je vais au cegep, alors nos horaire ne concordent pas dutout. Tout cas, amusez vous bien, profitez en masse de tous ces bizou et.. soit fort pour les prochain 3 mois, mais en attendant, pense pas a ca.. pense au fait que dans kek jours tu seras avec elle :)

BabS a dit...

je ne connaispas new York, je n,ai donc rien à te proposer. Par contre je te souhaite bon voyage et d'en profiter pleinement. de capturer plein de petits moments qui vont te faire tenir le reste du temps.

Rosie a dit...

Bonjour Francis,

J'ai été à New-York, voyage inoubliable. Au départ, je croyais que c'étais sale, j'ai été agréablement surprise.

Central Park est à visiter bien sur.

J'aime bien venir te lire.

Bon voyage et @ plus

MC Mélancolie a dit...

WOW, un très beau et surprenant post de la part d'un mec. J'aime bien le fait que tu soulignes l'importance des "minouches" et "câlins" avant le sexe. Le sexe on peut toujours s'en occuper soi-même en cas de sécheresse, mais se prendre dans ses bras c'est pas vraiment satisfaisant!