vendredi 9 mars 2007

Homme frustré cherche répit...


… pis y va l’avoir ! L’avion pour New-York en fin d’après-midi, je m’en vais retrouver ma chérie ! Belle petite fin de semaine. J’ai même réussi à nous dénicher des billets pour aller voir Relient K et MXPX ce soir au Nokia Theater Time Square !!! Ma copine adore Relient K et elle à essayer d’avoir des billets mais sans succès… J’ai des bons contacts… Elle va avoir toute une surprise. (Maudit que je suis un bon gars !)

Merci à tous ceux et celles qui m’ont laissés des commentaires sur mon dernier post, je me sens quelque peu appuyé. Encore frustré, mais ça devrait passé, j’ai connu pire.

Pis une autre nouvelle pour m’écoeurer. J’ai été obligé de remettre mon billet qui m'avait été si gentiement offert par Karla pour aller au 12 travaux du monde est petit. Ben oui, dernière minute au travail, on m’envoie dans un congrès à Miami et le pire c’est qu’il faut que j’amène mes bâtons de golf. Non mais ça écoeure ! Pendant que vous allez vous les geler ici, je vais être pris pour boire du Pina Colada dans une noix de coco après une journée de golf au Doral Blue Monster et ce avec mon plein salaire. Maudit que la vie est chienne !
-
Alors bonne fin de semaine à tous !
-
(P.S. La photo est l'endroit actuel ou je passerai 4 jours de merde !)

5 commentaires:

Karla a dit...

Ne t'en fait pas Francis...Ca sera pour le mois d'avril!
Merci pour le lien et pense a moi quand tu prendras un margarita...(c'est que j'ai horreur des pina colada!!!)

BabS a dit...

Baveux!!!!! :P

Mlle Isabelle a dit...

Fait chier... j'avais hâte de te rencontrer aux 12 travaux!..

Une prochaine fois peut-être!

Karla a dit...

Et Mlle! Son billet est réservé pour le mois d'avril pour sur!!!

Kara a dit...

Bonne escapade à NY !
En passant, je suis complètement aberrée par ton post précédent... Je pense aussi que tu n'auras finalement pas à te présenter en cour, mais tu as raison sur le fait que c'est sûrement ce qui fait en sorte que plusieurs hésitent à agir quand ils sont témoins d'actions de la sorte.

Mais bref, va te ressourcer à NY ! ;-)